On est le lendemain matin, Anna arrive dans l'après midi. C'est une grande journée pour la famille Delcourt. La soeur de Chloé revient d'Afrique. Chloé veut que tout soit parfait. Maxime à fait en sorte de ne pas avoir besoin d'entraîner Soleyman aujourd'hui.
CHLOÉ : Maxime tu m'aides à tous ranger!
MAXIME: oui ne t'inquiète pas et Judith aussi va nous aider.
JUDITH: oui j'arrive !
La famille s'accélèrent. Il est maintenant temps de préparer le dîner c'est au enfants de le faire. En entrée des carottes râpée avec des coquille de garniture saumon. En plat des lasagnes maison et en dessert des crêpe à volonté un délice pour la famille. Alex lui mis une banderole avec marquer "bon retour Anna" On est 14h00 et Anna arrive.
Elle sonne à la porte c'est Chloé qui ouvre la porte et qui l'accueille chaleureusement. Les deux soeurs sont enfin réunis pour de bon.ANNA: bonjour Chloé!
CHLOÉ : oh Anna tu es enfin de retour nous attendions ça avec impatiente.
Anna entre et vit la banderole elle est si joyeuse qu'elle en a les larmes au yeux et pourtant s'en est pas à son habitude de pleurer pour quelques choses.
ANNA: Merci mais fallait pas je suis juste parti en Afrique quelques mois.
CHLOÉ : oui mais tu nous a tellement manquer enfin surtout à moi.
Anna fit la bise à tout le monde. Et ce fut moment joyeux pour tout le monde. Les deux soeur se retrouvèrent dans la véranda et Maxime se faufile dans la chambre pour appeler Amanda. Les deux amoureux se quitte plus. Mais ce n'était pas encore officiel. Il ferme sa porte à clé .
MAXIME: coucou sa va?
AMANDA: salut Maxime. Est ce qu'on peut se voir aujourd'hui?
MAXIME: non j'ai ma tante qui est la et je dois rester en famille.
AMANDA : même pas en cachette ?
MAXIME: on peut essayer il faut que je trouve une solution.
AMANDA: tu me manques déjà
MAXIME: moi aussi. Ne t'inquiète pas je vais trouver une solution enfin je vais essayer parce que avec ma mère c'est pas simple.
AMANDA : je vois sinon on se voit demain c'est pas grave.
MAXIME : ok je serai là demain promis sans faute.
Maxime raccroche après son appel. Il fut appeler par Chloé. Il descendit. La famille était au complet. Il y a Anna et Karim, Marianne Delcourt accompagné de Renaud Dumas son conjoint et André Delcourt. Mais sans oublié Bart Vallorta qui fait parti aussi de la famille étant donner que c'est le fils biologique d'Anna. Maxime va voir Bart à l'extérieur. Tous les deux assis sur un transat. Il discute de chose de leur âge quand Bart eu l'idée de parler d'Amanda.
BART: alors depuis la dernière fois à la plage vous vous êtes revus avec Amanda?
MAXIME: oui on fait que ça.
BART: ah je le savais mec. Je suis fière de toi!
Les garçons n'avait pas remarquer mais Judith avait tout entendu. Elle s'incruste dans la conversation.
JUDITH: alors comme ça tu es amoureux maxime !
MAXIME: oh non pas toi!
JUDITH : et si et j'ai tout entendu
BART: désolé mec je savais pas qu'elle nous écouter
JUDITH: ça fait combien de temps ?
MAXIME: arrête Judith il y a rien d'officiel je lui ai pas demander et elle non plus
JUDITH: pour moi quand on embrasse quelqu'un c'est officiel.
MAXIME: va aider maman on discute entre garçon la.
JUDITH: ( dégoûter ) ok bon j'y vais. T'inquiète je dirai rien je suis une tombe.
MAXIME:( en rigolant) c'est ça ouais file.
Judith reparti sans rien dire trop fière d'elle. Anna arrive à son tour vers son neveu.
ANNA: alors comme ça Maxime j'ai appris que tu faisais parti de l'équipe d'info Sète.
MAXIME: oui c'est ça depuis quelques semaine maintenant.
ANNA: et c'est cool? Tu aimes ce que tu fais?
MAXIME: oui ça me plaît bien je créé un blog sportif j'ai le droit de travailler de la maison ce qui est plus facile.
ANNA: oui je vois bon en tout cas je suis contente je vous laisse à tout à l'heure.
Anna reparti le sourire au lèvres retrouver Karim qui lui avait terriblement manquer après c'est mois en Afrique. Les deux garçons restent ensemble un moment avant que tout le monde passe à table. Le repas se passe plutôt bien jusqu'à ce que Maxime se mette à avoir des vertiges. Il décide de se lever et il attrape le mur. Marianne Delcourt se mit à l'aider, elle qui était à côté de lui et en plus qui était médecin. Mais celui ci ne se fit pas faire.
MARIANNE : Maxime va t'asseoir.
MAXIME: non ça va je vais dans ma chambre.
MARIANNE : écoute moi la je suis médecin.
MAXIME: de toute façon à la maison tu sais faire que le médecin lâche moi je vais me reposer je suis fatigué.
CHLOE : Maxime écoute ta grand mère
MAXIME: non ça va lâchées moi c'est rien c'est juste de la fatigue.
Maxime parti dans sa chambre sans rien dire. Il commence à avoir affreusement mal à la tête. Il cherche un doliprane dans son placard. Il s'allonge pour dormir. Il s'endormi sans rien dire.
Avez vous aimez ce chapitre? Des questions commentaire allez y tout est constructif!😜
VOUS LISEZ
La santé de Maxime
FanfictionMaxime Delcourt jeune sétois a fini ses études et à eu le baccalauréat mention bien. Il ne sait pas quoi faire de son avenir. Sa soeur Judith a eu la bonne idée de l'occuper en étant le coach sportif de son petit ami Soleyman pour courir le semi-mar...