Maxime- Clémentine

217 9 6
                                    

Maxime remarque que l'on l'observe, il se retourne et vit Clémentine en face de lui. Son ex mais aussi son ex prof de sport. Judith qui a vu la scène se rapproche de son frère et lui dit d'aller la voir.

JUDITH: va la voir tu en crève d'envie et elle aussi.

MAXIME: tu crois ?

JUDITH: aller va y.

MAXIME: Merci petite soeur.

Maxime fais des petits pas vers elle et manque de tomber mais elle le rattrape de justesse. Il se sourit mutuellement.

CLÉMENTINE: sa me rappelle l'époque où cetais moi dans cette situation.

MAXIME: j'aurais très bien pu m'en passer quand même

CLÉMENTINE : aller viens on va s'assoir tu sera mieux.

MAXIME: ok je te suis.

Ils allèrent s'assoir sur un banc un peu plus loin.

CLÉMENTINE : je te félicite pour ton parcours de coach avec Soleyman.

MAXIME: Merci mais je n'ais pas pu aller au bout avec cette maudite tumeur.

CLÉMENTINE : tu aurais pu me le dire à moi je t'aurais aider.

MAXIME : on est plus ensemble clémentine tu le sais bien.

CLÉMENTINE : je sais mais bon.

MAXIME.: le principal c'est que je sois guérie . Pourquoi tu es quand je me suis réveillée à l'hôpital?

CLÉMENTINE : comment tu le sais que jamais la tu était encore dans les vappe.

MAXIME: oui mais une main comme la tienne sa ne s'oublie pas.

Maxime s'approche de plus en plus du visage de clémentine comme celle ci d'ailleurs mais un homme interpellent Clémentine avant qu'il y est quoi ce soit.

Clémentine  lui fit un grand sourire et lui fait un signe.

L'HOMME : clémentine comme je suis contente de te revoir.

CLÉMENTINE : Merci Grégory moi aussi tu sais depuis le temps qu'on ne sait pas vu.

MAXIME: je vais vous laisser.

L'HOMME  : non reste il faut qu'on te parle.

MAXIME: vraiment!

CLÉMENTINE : écoute il y a un truc que je dois te dire c'est que je suis yes entraînement que tu fais à Soleyman depuis le début et puis j'ai si que tu chercher un vrai boulot alors j'ai appeler Grégory.

MAXIME: et...

L'HOMME : je te nomme officiellement coach sportif et attends c'est un vrai métier.

MAXIME: oh c'est genial.

L'HOMME: content que sa te plaise à plus tard.

L'homme partit vers une autre direction et les deux ex restent l'un à côté de l'autre.

MAXIME: tu as quand même oublier que j'était en béquille et que sa ca durée longtemps.

CLÉMENTINE : oh ce n'est qu'un détail je vais t'aider à guerir comme tu la fait avec moi.

MAXIME: tu es sur sa va pas être simple.

CLÉMENTINE : qui a dit que sa aller être simple et puis c'est toi qui va en avoir marre de moi avent je crois.

MAXIME: je ne crois pas.

Maxime avance son visage à celui de clémentine et effleure ses lèvres mais celle ci ne lui laisse pas le temps de se reculer qu'elle recommence à l'embrasse. Les deux ex sont finalement plus des ex mais de nouveau ensemble à jamais.

Fin

La santé de MaximeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant