Chloé arrive en vitesse avec son mari ainsi que sa soeur. Ils vont chacun leur tour aller voir Maxime et pas trop longtemps car ça le fatigue. La première est sa soeur Judith, le plus inquiète de tous...
JUDITH: Maxime comment tu vas?
MAXIME: ben écoute comme un vieux je me sens seul la journée et je bouge pas c'est dure mais ne t'inquiète pas pour moi petite soeur.
JUDITH: si je m'inquiète et c'est normal.
MAXIME: comment est maman?
JUDITH: très inquiète je trouve mais bon la bonne nouvelle c'est qu'elle a pas encore accoucher. Ah oui on c'est le sexe du bébé... devine?
MAXIME: je sais pas dit moi?
JUDITH: tu vas avoir une deuxième petite soeur.
MAXIME: oh trop bien une deuxième petite Judith... j'espère que celle la sera pas trop chiante...
JUDITH: eh !
MAXIME: je rigole et toi comment tu vas?
JUDITH: bien ça va mais tu m'as fais peur il paraît que tu as fais une crise à Manou tu voulais docteur Chardeau et pas docteur Daunier.!
MAXIME: ah elle vous la dit je voulais me faire soigner par le meilleur docteur celui en qui j'ai le plus confiance.
JUDITH: c'est bien je suis fière de toi mon grand frère.
Judith prit Maxime dans ses bras. Celui ci se laisse faire car il adore sentir sa petite soeur près de lui c'est l'instinct de protection.
JUDITH: ah oui j'avais oublié de te donner ça!
MAXIME: c'est quoi?
JUDITH: ah ton avis c'est Amanda qui le la donner.
MAXIME: ah je le lirais quand vous serai partit la je veux profiter de vous
JUDITH: je vois et Soleyman te passe le bonjour.
MAXIME: Merci tu fera de même! Tu lui dira aussi que je suis désolé de ne plus pouvoir l'entraîner et que le mieux c'est qu'il aille voir Fred pour moi. Pour la suite de son entraînement.
JUDITH: ok pas de problème
Judith parti de la chambre et laisse place à ses parents qui se sont beaucoup inquiéter de l'état ou Maxime était. Chloé avait les larmes au yeux. Elle pu que câliner son fils en espérant qu'il guerira vite. Il était un peu plus 18h00 quand les visites sont terminé. Maxime ressortit le papier que lui avait donner Judith dans l'après midi même.
Sur le papier:
Maxime pourquoi tu m'as pas dit pour ta tumeur j'aurais pu t'aider je suis la pour ça. Je viendrais te voir dans la soirée. Bisous je t'aime.Maxime garde dans sa main le bout de papier et s'endormit....
Alors on est à 7 chapitres de la fin... qu'en avez vous pensez?
VOUS LISEZ
La santé de Maxime
FanfictionMaxime Delcourt jeune sétois a fini ses études et à eu le baccalauréat mention bien. Il ne sait pas quoi faire de son avenir. Sa soeur Judith a eu la bonne idée de l'occuper en étant le coach sportif de son petit ami Soleyman pour courir le semi-mar...