Chloé accouche

167 8 0
                                    

Le docteur Dumaze sort du bloc pour aller prévenir la famille de Maxime de ce qui c'était passé. Il se rend devant eux toujours pas remis de ce qui s'est  passé même si ça s'est bien terminé enfin peu être.

CHLOÉ : alors docteur comment ça s'est  passé ?

DUMAZE : Ça s'est  parfaitement bien passé au départ jusqu'à que l'on a faillit perdre Maxime à la fin.

Chloé fut sous le choc de la nouvelle en quelques instant elle a faillit perdre son fils. Elle devenait de plus en plus nerveuse. Alex prit la parole.

ALEX: docteur Maxime va bien? Il est pas...

DUMAZE : non vous en faites pas il est pas mort... Il est juste disons dans un profond coma...

JUDITH : et il va en sortir Quand?

DUMAZE : Ça peut prendre quelques heure ou quelque jour parfois quelques mois...

CHLOÉ : non c'est pas possible pas mon fils.

Chloé confit en larmes dans l'accueil de l'hôpital et tout le monde la remarqua. Elle faillit tomber mais Alex la rattrapa de justesse. Elle n'avait pas besoin de ça avec sa grossesse qui était assez compliquer.

ALEX: Docteur pourrait-on le voir?

DUMAZE : oui bien évidemment je vous y emmène.

ALEX : Merci.

Ils se rendirent dans sa chambre. Maxime était intuber pour sa respiration artificiel. Le voir comme ça chamboulait toute la famille mais au même moment Chloé sentis un liquide sous ses jambes, elle regarde.

CHLOÉ : Alex!

ALEX : oui mon amour!

Alex regarda Chloé qui dirige son regard vers ses jambes. Chloé a perdu les eaux son bébé allé pas tardé à arriver. Alex partit dans le couloir et prévenus le docteur Dumaze qui était encore dans le couloir après les avoir accompagner celui ci appela son fils Samuel qui s'occupait des accouchement avec la fidèle infirmière leila.

Chloé fut mise sur un brancard et emmenée dans la salle d'accouchement au plus vite. Samuel se prépara en vitesse avec Leila et courut la rejoindre. Alex fut mise en situation avec blouse, gant et masque pour pouvoir l'accompagner.

LEILA : allez pousser Chloé.

SAMUEL: prenez votre respiration et pousser le plus fort. C'est  bien continuez comme ça.

Alex tenait la main de sa femme et lui parler, celle ci pousse de toutes c'est force pour enfin voir l'arrivée de son bébé.  C' est une petite fille.

ALEX:  elle s'appelle Lilou.

SAMUEL: très jolie prénom pour cette petite fille.

ALEX : merci.

L'infirmière donne la petite fille à Chloé et elle sourit au médecin Chardeau pour son beau travail. Ce soir il y a un membre de plus chez les Delcourt.

Maxime se réveillera t'il pour voir à quoi ressemble sa petite soeur?

La santé de MaximeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant