Ça fait quelques jours que Maxime et distant avec Amanda celle ci ne comprenant pas lui demande de venir au spoon pour quelques explications. Maxime saute sur l'occasion même si cela va être dur de lui annoncer qu'il la quitte en espérant qu'elle pose pas trop de question. Il arrive au spoon et s'asseoit sur la chaise devant elle. Celle ci fut surprise qu'elle n'est pas de bisous de sa part. Amanda prit la main de Maxime mais celui ci la repousse.
AMANDA: Maxime qu'est ce qui se passe?
MAXIME: nous deux c'est fini! Je sais c'est brutal mais je sais pas comment te le dire en douceur.
AMANDA : comment ça je crois que j'ai pas bien compris.
MAXIME: si je crois que tu as bien compris.
AMANDA : et tu me quittes comme ça sans un mot.
MAXIME: je suis désolé
AMANDA: ( en s'énervant) tu trouves que ça à me dire. Tu me quittes comme une merde et c'est que ça qui te vient à l'esprit.
MAXIME: tu mérites mieux que moi.
AMANDA: non mais tu délires la?
Tout le spoon se retourne en entendant leur dispute qui commençait à haussez le ton. La serveuse leur servit un jus de fruit.
AMANDA: ah j'ai compris tu as une fille dans ta vie!
MAXIME: non !
AMANDA: qu'est ce qu'elle a de plus que moi?
MAXIME: rien puisque j'en ai pas enfin qu'est ce que tu t'imagine.
AMANDA: tout je m'imagine tout et n'importe quoi!
MAXIME: toi et moi on a jamais était officiellement en couple.
AMANDA: arrête de parler tu t'enfonces car pour moi si on était un couple.
MAXIME: arrête s'il te plait.
Amanda commence à être en pleure mais elle essaie de se calmer. Maxime n'aimait pas quand elle était comme ça et il veut juste la protéger et que ce ne soit pas trop douloureux quand on ne pourra rien n'y faire pour son cancer.
AMANDA: je peux te poser une question?
MAXIME : vas y je t'écoute.
AMANDA : m'as tu vraiment aimer à un moment donner?
MAXIME: oui ça ne le doute jamais.
AMANDA: mais alors pourquoi tu me quittes?
MAXIME: je peux pas te le dire c'est comme cela.
AMANDA: arrête je vois bien qu'il y a quelques chose qui ne va pas depuis un moment.
MAXIME: c'est trop compliqué nous deux.
AMANDA: mais Maxime je t'aime je veux pas me séparer de toi ça sera trop dur.
MAXIME: tu y arriveras car t'es une fille forte et tu vas réussir à surmonter ça.
Plus maxime parlé, plus il regretté de la quitter mais bon c'était pour son bien à elle. Il commencait à voir trouble mais il ne le montrait pas et décida de quitter le spoon en regardant une dernière fois Amanda les yeux rempli de larmes...
Alors qu'en pensez vous de ce chapitre ? Dites moi tout. Maxime tiendra t'il le coup sans Amanda? Et que pensez vous de ce couple? Vous plait il? A très bientôt pour un nouveau chapitre 😜😜
VOUS LISEZ
La santé de Maxime
FanficMaxime Delcourt jeune sétois a fini ses études et à eu le baccalauréat mention bien. Il ne sait pas quoi faire de son avenir. Sa soeur Judith a eu la bonne idée de l'occuper en étant le coach sportif de son petit ami Soleyman pour courir le semi-mar...