Jisung n'était pas très doué, plutôt maladroit. Il avait souvent sa capuche sur la tête et se faisait sans cesse engueuler pour l'avoir. Ses notes étaient moyennes car telle était son envie.
Mais il était dans cette catégorie d'individu qu'on appelait "populaires". Et pourtant, il n'était pas du genre à chercher l'attention, ayant souvent le regard dans le ciel. Ça devait venir de son regard plein de candeur, ou de sa présence tout simplement. Mais Jisung attirait bel et bien, car il était si attirant, car il était bel et bien Jisung.
Mais si quelqu'un pouvait facilement lui voler la vedette, c'était Changbin, ou encore Hyunjin. Parce que le premier aimait être le centre de l'attention et que le second aimait plaire. C'était sûrement pour cela qu'ils s'entendaient si bien tout les trois.
Alors que Jisung avait sa maladresse, Hyunjin connaissait quant à lui un autre défaut pour la société : sa naïveté.
Par conséquent, Changbin devait sans cesse veiller sur ses amis, bien qu'il ne correspondait pas au tableau. Il était devenu cérémonieux depuis que Chan n'était plus au lycée alors qu'il était lui-même plutôt étourdi.
Entre autres, ces trois garçons étaient populaires car ils étaient beaux, intéressants et intrigants. Mais au fond ils ne correspondaient nullement à l'image renvoyée aux termes de personnes populaires.
Et à chaque pause déjeuner, ils se retrouvaient pour manger ensemble parce qu'ils avaient eu le malheur d'être tout les trois séparés dans différentes classes.
- Je te jure Hyunjin, Jisung c'est une giga merde, il voulait me vendre ! Dit Changbin d'un air éprouvé.
- Mais non je voulais lui dire que t'étais son crâne, fit Jisung, amusé.
- Ça a aucun sens Jisung, aucun, mais j'approuve parce que ça veut dire que Changbin n'a pas de cerveau ! Répondit enfin Hyunjin, impliqué dans les délires de son ami.
- Que faire avec un tel entourage, c'est normal que je suis en échec scolaire... Soupirait Changbin.
- Euh pas vraiment, t'as besoin de personne pour te taper des notes de merde, rétorqua Hyunjin.
Et les garçons continuaient à se chamailler, tandis que certains regards se perdaient.
Jisung avait depuis toujours cette manie de ne très peu regarder dans les yeux les personnes avec lesquelles il parlait. Alors ses yeux couraient avec une facilité déconcertante vers l'objet de ses interrogations.
- Jisung, faudrait un jour que tu avoue que t'es "in love", fit Hyunjin en entamant son flan.
- Même un con pourrait le remarquer... Répondit Changbin en piquant du flan de son ami.
- Je suis pas "in love", rétorqua Jisung en imitant Hyunjin, et puis c'est pas si important.
Au fond, son cœur se crispait ; c'était bien important. Mais pas assez pour qu'il l'admette et assez pour que son être se mette à vibrer.
- Si c'est pas si important, dans ce cas, je vais aller le draguer, fit Hyunjin, laissant complètement son flan à Changbin.
Ces deux derniers se partagèrent un regard complice, rapidement.
Hyunjin se leva : Jisung referma fermement son poing.
- Ok. Très bien Hyunjin. C'est important. Maintenant repose tes fesses, fit froidement Jisung, résigné.
Hyunjin souriait, même dans le cas où Jisung n'avait rien dit, il n'aurait pas dragué Minho. Il trouvait tout simplement drôle de se moquer de son meilleur ami.
Au fond, tout le monde trouvait cela drôle d'embêter Jisung, lui qui n'avait jamais aimé, lui qui était pourtant prévenu des dangers des amours, lui qui était lui-même.
- Très bien Jisung, prouve le nous.
VOUS LISEZ
𝐚𝐬 𝐚𝐧𝐠𝐞𝐥𝐬。𝐬𝐤𝐳
FanfictionJisung aime bien Minho : il a du mal à se l'avouer et est un garçon maladroit quand il s'agit de ses sentiments. Les ailes de Minho prennent leur envole. Vole bel oiseau, Jisung t'observe. début de publication : 27-02-2020 1k votes : 02-10-2020 2k v...