Twenty-fifth

740 84 104
                                    

Jisung se dirigeait à la première porte de la cafétéria comme convenu, la boule au ventre et avec son habituel manie de jouer avec ses doigts quand il est stressé.

Il allait retrouver Minho.

Cela avait suffi pour le distraire, plus encore qu'il ne l'était d'habitude, tout le long de la journée. Cependant, il se demandait toujours si Minho n'avait pas menti au sujet de l'heure à laquelle il finissait : il savait que c'était anodin mais cela l'avait tout de même perturbé.

"Après tout, il devait sûrement avoir des choses à faire."

En regardant par les fenêtres des couloirs, il vit la pluie, celle qu'il remerciait du fond de son cœur de lui avoir accordé de pouvoir passer du temps avec Minho.

- Ça fait longtemps qu'il n'a pas plu autant... Fit Minho quand Jisung se présenta devant lui.

Il avait les cheveux mouillés, pourtant il tenait son parapluie dans sa main droite.

- Pourtant on est en février, c'est pas spécialement étonnant, répondit le blond, entremêlant ses doigts entre eux.

Minho lui sourit, avant d'ouvrir la porte :

- Sûrement.

Le vent les accueillit, les obligeant à fermer à demi leurs yeux. Ils avaient commencé à marcher côte à côte, sous un préau.

Ce que redoutait Jisung était un silence pesant dans la conversation, non pas car ce serait gênant mais parce qu'il serait poussé à dire une bêtise ou quelque chose de ridicule.

Pourtant, dans le cas présent, le vent faisait tout le travail, ils n'avaient pas besoin de se parler à cet instant : c'était rare que Jisung ressente cela avec quelqu'un autre que l'un de ses meilleurs amis.

Quand les deux jeunes hommes sortirent de leur lycée, Minho ouvrit son parapluie, souriant à Jisung. Le voyant trop éloigné, il lui attrapa le bras pour le tirer un peu plus vers lui.

- Sois pas timide, je vais pas te manger, dit-il avant de réaliser un rire éclatant.

"Il ne se soucie pas de l'effet que ça peut me produire..."

Jisung ressentait une certaine rancœur envers celui qui faisait battre son cœur : il était si facilement chambouler mais pourquoi devait-il être le seul à l'être ?

Minho de son côté, semblait trouver cette scène naturelle. Après tout, cela l'était.

Quelle scène quelconque !

- Dis moi Jisung, surprenait-il l'autre qui était une nouvelle fois en train de se poser mille et une questions, depuis quand tu as les cheveux blonds ?

- Deux ans ? Ou peut-être moins... Répondit-il, quelque peu étonné par cette question. Pourquoi ?

Il était vrai que la première fois que Jisung avait remarqué le plus âgé, il était déjà blond.

- Ça te va bien, je trouve, je me demandais simplement à quoi tu ressemblais avec tes cheveux naturels, rétorqua Minho, toujours avec son petit sourire sur le visage et le regard droit devant.

𝐚𝐬 𝐚𝐧𝐠𝐞𝐥𝐬。𝐬𝐤𝐳Où les histoires vivent. Découvrez maintenant