On était samedi après-midi et, exceptionnellement, Jisung avait invité Changbin et Hyunjin à venir passer la nuit chez lui. Il fallait dire que de nombreuses choses avaient eu lieu ces derniers temps sans qu'aucun ne puisse en parler proprement.
- Bon, débuta Changbin en ouvrant un paquet de chips, appuyé sur Jisung. On va commencer par toi Hyun', ça fait des semaines que tu nous fais des cachotteries pour que j'apprenne que t'avais un crush sur une meuf.
- Mets en pas partout, le coupa Jisung à propos des chips. Grave, t'as pris tout ce temps à nous le dire parce que tu pensais qu'on était hétérophobe hein.
Jisung comme Changbin se mirent à rire, pour l'instant aucun des deux n'avaient été attiré par les femmes alors ce genre de blagues revenaient souvent dans leur discussion.
- Alors déjà, de 1, dire que je suis hétéro, c'est pas cool et de 2, euh... Bah, passe moi des chips au fromage Jisung.
Ce dernier s'exécuta en lançant un des nombreux paquet que comptait son lit.
- Ok, passons ça, donc tu es parti lui dire qu'elle te plaisait et elle t'a donné son Instagram, continua Changbin.
- Ouais, répondit-il nonchalant, plus concentré sur les chips.
- Insta que tu avais déjà trouvé grâce à Seungmin.
- Ouais.
- Puis vous avez parlé toute la soirée et tu lui parles souvent.
- Ouais, tu synthétises bien pour quelqu'un qui a 8 de moyenne en Coréen, Changbin.
- Je vais te faire vomir tes chips, rétorqua le noiraud sous les rires de Jisung.
- Donc ça se passe bien, conclua ce dernier.
- Ouais.
Changbin soupira :
- Pourquoi t'es pas aussi drôle que Jisung à faire n'importe quoi, je voulais être diverti, moi.
Jisung frappa la tête de Changbin avec son coussin, créant ainsi une bataille entre les deux garçons. Hyunjin, soupirant, prit le paquet de chips ouvert qui se trouvait sur le lit, entre les deux autres, pour éviter qu'ils n'en mettent partout et rajouta :
- Bah, sinon l'autre jour, j'ai accidentellement embrassé Seungmin et du coup je suis un peu confus.
Les deux s'arrêtèrent de se bagarrer, ils se regardèrent avant de s'écrier en cœur :
- QUOI ?
Changbin se mit à sourire malicieusement :
- Je retire ce que j'ai dis, t'es aussi divertissant que l'autre.
- L'autre a un prénom, connard, déclara Jisung puis, de nouveau, il se jeta sur son ami.
Alors qu'ils s'amusaient à se faire des prises de catch qu'ils inventaient eux-mêmes, ils tentèrent de continuer la conversation :
- Comment ça confus ? Demanda Jisung. Tu pues les chips au poulet Changbin.
- Je sais pas trop, je sais qu'il aime déjà quelqu'un et qu'il veut l'oublier.
VOUS LISEZ
𝐚𝐬 𝐚𝐧𝐠𝐞𝐥𝐬。𝐬𝐤𝐳
FanfictionJisung aime bien Minho : il a du mal à se l'avouer et est un garçon maladroit quand il s'agit de ses sentiments. Les ailes de Minho prennent leur envole. Vole bel oiseau, Jisung t'observe. début de publication : 27-02-2020 1k votes : 02-10-2020 2k v...