Thirty-second

657 70 79
                                    

Les garçons étaient silencieux. La route vide et calme les berçait tandis qu'ils avaient tout deux décidé de simplement profiter de la présence de l'autre.

Plus de question.
Plus d'inquiétude.
Plus peur de se faire juger.

Plus rien. Juste eux. Jisung et Minho. Soupirant de fatigue parfois. Écoutant la respiration de l'autre d'autres.
L'un comme l'autre devaient avoir les joues rougies par le froid.

- Merci, chuchota doucement Jisung.

Minho ne répondit pas mais un petit sourire s'était installé sur son visage.

Et ainsi se déroula le trajet : petits sourires, rougissement, pensées subites et pensées implacables.

Le chauffeur s'arrêta dans le quartier où habitait Jisung et non pas devant sa résidence, comme lui avait encore une fois demandé Minho. Cette fois seulement, il ne vint pas ouvrir la portière, regardant néanmoins dans son rétroviseur central tout signe de l'adolescent.

Minho ouvrit la portière, lançant un regard significatif à son chauffeur. Jisung tenta de sortir seul, doucement, bien que toujours déboussolé.

Puis, le noiraud lui tendit sa main :

- Tu peux te reposer sur moi, tu sais, s'exclama Minho.

Jisung, impuissant attrapa la main de Minho, qui l'aida à se lever.

- Tu retournes sur mon dos ! Déclara le plus âgé, maintenant d'humeur espiègle et énergique.

Il s'abaissa ensuite et Jisung pu remonter sur son dos : il n'y avait pas à dire, cela le détendait.

- Tu me guides, d'accord ? Rajouta-t-il, faisant un dernier signe de la main au chauffeur qui démarra la voiture pour la garer.

Jisung relevait sa tête, bien qu'elle restait appuyée sur celle de Minho : dans cette position, il sentait l'odeur de ses cheveux. Toujours fruité et délicieuse.

- Par-là, indiquait-il en pointant une pharmacie. Y a une entrée juste à côté.

- Le code ? Demanda de nouveau Minho quand il se trouva au bas d'un immeuble.

- 4419. Une fois à l'intérieur, il continua : tu peux me laisser ici, j'ai 3 étages à monter seulement et ma mère doit sûrement être déjà réveillée.

- Pas question, je t'ai porté tout le trajet, 3 étages ne vont rien me faire ! Riposta Minho qui tenait fermement les jambes de Jisung.

C'était bien évidemment faux, il savait que ces deux étages allaient l'épuiser, mais il était hors de question pour lui de laisser Jisung galérer. Ou était-ce qu'il voulait de plus repousser au plus tard leur séparation.

Jisung ne répondit pas, se demandant tout de même si Minho agissait ainsi naturellement ou si quelque chose l'y poussait.

- Menteur... Chuchota Jisung à son oreille, quand ils arrivèrent à la moitié du deuxième étage.

Il avait bien senti que Minho était plus lent et que son souffle était légèrement plus fort.

Le noiraud tourna sa tête vers celle du plus jeune, qui était initialement enfoui dans son cou. Une proximité déstabilisante se créa entre les deux, leurs souffles se mêlaient, leurs regards se fixaient intensément, se dirigeant parfois instinctivement vers les lèvres de l'autre pour de nouveau remonter rapidement.

𝐚𝐬 𝐚𝐧𝐠𝐞𝐥𝐬。𝐬𝐤𝐳Où les histoires vivent. Découvrez maintenant