Thirty-eighth

630 69 50
                                    

- Alors comme ça, on sèche ?

Il était apparu d'un peu nul part d'après Minho, destabilisé de voir un visage apparaître au dessus du mur qu'il longeait et qui le dépassait bien d'une dizaine de centimètres.

- Pas toi ? Répondit-il sarcastiquement.

C'était lui : Jisung. Celui qu'il mourait d'envie de voir ces derniers temps. Voir son visage suffisait à illuminer son jour. Il avait de si jolies lèvres, celles qu'il léchait parfois quand il était concentré à écouter sa musique, celles que Minho aimerait bien goûter quand son regard ne se perdait pas dans ses yeux violents d'expressions.

- Peut-être bien, rétorqua le blondinet.

Ses racines commençaient à retrouver leur brun d'antan. Cela ne déplaisait pas à Minho, il se demandait de temps à autres comment lui allait sa couleur naturelle, ne l'ayant pas connu avant.

- Attends moi, j'arrive, déclara Minho, avec un sourire béat qu'il tentait de calmer.

Jisung hocha de la tête en signe de réponse. Ce que ne savait pas l'autre garçon était que cela faisait 30 minutes que le blondinet tentait de le retrouver. En effet, Chan l'ayant reconnu plus tôt dans la rue, il avait envoyé un message à Jisung le signalant. Quelque chose dans le genre "y a ton homme dehors 🤪😇😏🥵🥶😷😴🤥🤐 il vient juste de sortir de ton lycée 😿😾🙉💋🔪🚀", si on ignore les smileys, cela pouvait certainement donner une phrase. Et sachant par le biais de ses amis que Minho séchait souvent ces derniers temps, il avait décidé qu'aujourd'hui, en bon ami, il lui tiendrait compagnie.

Minho débuta sa montée. En effet, Jisung n'avait pas pris 2 mètres en 30 minutes, il regardait seulement Minho de haut car il se trouvait de l'autre coté d'une pente. L'attendant, il prit le temps de remettre en place son sweatshirt et de bien reprendre sa respiration, tortillant ensuite ses doigts entre eux.

Cette journée semblait s'avérer être meilleur que ce qu'avait imaginé les deux adolescents...

- Jisuuung, ça me fait plaisir de te voir ! S'exclama Minho quand il fût presque à la hauteur de l'autre.

Il avait une certaine facilité à parler de ses sentiments ouvertement à l'oral, même lorsqu'il devait le dire à une personne spéciale pour lui. Quand quelqu'un le manquait, il le disait, quand quelqu'un le rendait heureux, il le disait, il n'avait seulement du mal qu'à prononcer les mots "je t'aime", mots qu'il ne lui avait jamais été destiné par ceux qui auraient dû le lui dire.

- Oh euh... Toi aussi... Bafouilla l'autre, les oreilles déjà rouges et le regard fuyant alors que la matinée ne faisait que de débuter. Après une petite inspiration discrète, il releva les yeux vers Minho : tu comptes sécher toute la journée ?

Ils commençaient à marcher vers la direction d'où été initialement venu Jisung, sans réellement se soucier d'où le vent les mènerait.

- Mouais, ma mère ne le sait pas, alors je ne comptais pas rentrer avant 18h30, répondit-il posément.

- Mmh... Dans ce cas, j'espère que ça ne te dérange pas si je m'invite tout au long de ta journée ! Répondit Jisung, plein d'entrain.

- Oh Jisung ! S'exclama tendrement le plus âgé.

Le plus vieux vint soudainement attraper le blondinet dans ses bras pour le câliner.

- Je me répète mais je suis heureux de te voir, invite toi autant que tu veux et quand tu veux !

C'était si inattendu pour Jisung qu'il ne bougeait plus, si plus tôt, il avait pensé réussir à se contenir pour ni bagayer, ni rougir de la journée, il s'était bien trompé. Quel pauvre garçon : à chaque fois qu'il réalise un effort, Minho le prend au dépourvu et tout s'envole.

𝐚𝐬 𝐚𝐧𝐠𝐞𝐥𝐬。𝐬𝐤𝐳Où les histoires vivent. Découvrez maintenant