Jeongin était un garçon intelligent : il avait sauté une classe et était brillant. Il était confiant : il s'appréciait comme il était et n'avait pas peur de se maquiller et de s'habiller différemment des autres. Il était de plus passionné : il vivait au jour le jour pour n'avoir aucun regret. Pourtant un lui collait à la peau, celui de n'avoir jamais pu insulter et baffer Félix.
Meilleur ami et ami d'enfance de Seungmin, il vivait avec sa tante, une femme qui s'était occupée de lui dès lors qu'elle venait de sortir de l'adolescence. Il avait tout de l'enfant parfait, outre ses excellentes notes, il pratiquait le tennis, le tir à l'arc et l'équitation, il étudiait de nombreuses langues et la musique, jamais on ne l'entendait se plaindre à ou de sa tante, taper une crise, ou encore se disputer avec elle l'aidant sans cesse aux tâches ménagères de son propre gré.
Il fallait le dire, tout le monde aurait voulu d'un Jeongin comme enfant. "Tout le monde, sauf ses parents, il fallait croire."
Il était à se demander pourquoi un tel garçon sans besoin s'était mis en tête de travailler dans un café, emménageant et par la même occasion, devant abandonner quelques-unes de ses activités pour se donner le temps de travailler.
- Tu laisses tomber quoi ? Demanda Seungmin sirotant son café.
- Tennis, équitation, russe et violoncelle. Vachement pas mon truc, répondit Jeongin en croquant à pleine dent son donut.
C'est vrai, pourquoi, lui Jeongin, garçon prometteur, semblait si intéressé par Félix, un garçon égocentrique et puéril ?
- C'est comme tu le sens, fit Seungmin fixant son ami. Mais tu es sûr de ce que tu veux ?
- Jamais été aussi certain, rétorqua-t-il la bouche pleine.
- Ferme ta bouche quand tu manges, jeune homme, répondit en souriant Seungmin.
- Ou-mm-i m'sieur, dit-il, ne changeant pourtant rien.
Il était drôle, sociable, dans son ancien lycée, personne n'arrivait à le jalouser bien longtemps car tout le monde finissait pas l'aimer.
- Je te le répète quand même Jeongin, tu seras déçu.
Il fallait relever que Seungmin s'inquiétait, c'était naturel pour un ami.
- Mec, je déménage seul, je prends un travail en mentant sur mon âge, je change de lycée en abandonnant une partie de mon ancienne vie, évidemment que je serai déçu, dit-il un premier temps en allant s'assoir sur le lit du plus âgé, lit qu'ils partagaient tout deux depuis quelques jours. Mais pas seulement. Y aura forcément des choses qui me feront regretter le temps où j'habitais chez ma tante. C'est pas pour autant que je ne vais pas avancer, y aura des bonnes et mauvaises choses, tant pis.
Le plus âgé bu sa dernière gorgée avant de venir vers le cadet, s'appuyant vers le mur et le ramenant vers lui pour câliner de dos son Jeongin.
- Je te l'accorde, mais seulement parce que t'as fait que copier ce que je t'ai dit un jour, fit-il en jouant avec ses cheveux.
- Faut croire que j'aime bien retenir ce que tu me dis, parfois c'est digne d'un film ! Et puis, si je devais me choisir quelqu'un que je considère comme mon grand frère, ce serait toi puisque tu es mon modèle ! Dit-il souriant, et se retournant pour câliner son ami.
VOUS LISEZ
𝐚𝐬 𝐚𝐧𝐠𝐞𝐥𝐬。𝐬𝐤𝐳
FanfictionJisung aime bien Minho : il a du mal à se l'avouer et est un garçon maladroit quand il s'agit de ses sentiments. Les ailes de Minho prennent leur envole. Vole bel oiseau, Jisung t'observe. début de publication : 27-02-2020 1k votes : 02-10-2020 2k v...