Twenty-first

755 93 23
                                    

Félix releva enfin la tête, attendant quelques minutes avant de parler :

- Dans ce cas, Changbin, commencait-il d'une voix tremblante, dans ce cas Changbin ne me lâche pas, ne me laisse pas partir, ne laisse personne me faire du mal.

Il retira ses mains de celle de Changbin pour les mettre sur le visage de ce dernier.

- Aime-moi et reste avec moi. Promets moi Changbin que tu vas me protéger, que tu seras avec moi. Parce que moi je te le promets, avait-il dit d'une voix qui se voulait par moments tremblante et par d'autres mélancolique.

Changbin s'était mis à trembler, prenant simplement Félix dans ses bras sans réfléchir.

- Changbin, désolé d'être un idiot, désolé d'être moi, il avait éclaté en sanglot. D-désolé d'être horrible, désolé d'être un monstre. Je l-le veux pas non, désolé d'être . Je veux pas te faire de mal, je veux pas Changb-...

Il avait été stoppé par les lèvres de Changbin sur les siennes. D'abord, personne ne bougeait : Changbin avait simplement voulu ne plus entendre de telles bêtises sortir de la bouche de Félix. Puis, ça s'était fait maladroitement. Mais au fond, ils étaient bien maladroits, eux aussi, avec leurs sentiments. Chacun voulait partager tant de sentiments, ils étaient si agités, si retournés par ce sentiment qui semblait si proche de la définition qu'on leur avait toujours donnée de l'amour.

Quand ils furent à bout de souffle, ils se séparent, se fixant dans les yeux. Félix semblait ressentir une tristesse rêveuse cependant, dans la noirceur du parc, on ne rendait pas compte de ses joues rosées. Quant à Changbin, il regardait Félix avec énormément d'affection alors que dans son esprit fusait des inquiétudes et des réticences.

Finalement, il avait oublié toute sa rancune envers Félix, se rendant compte qu'il était bien trop précieux. Il savait que cela ne paraissait pas correcte. Mais il savait aussi que Félix ne paraissait pas ce qu'il était. "Paraître": ce mot le répugnait.

- Viens chez moi cette nuit, je préfère que tu dormes dans un lieu sûr et que je sache que tu es en sécurité, fit Changbin en prenant une de mains de Félix dans la sienne.

- Et tes parents ? Demanda le garçon aux cheveux roses.

- Ils sont de service de nuit, répondit-il en haussant des épaules. Et, il hésita d'abord, toi ?

Le père de Changbin était un médecin réputé et sa mère, une sage-femme. C'est d'ailleurs grâce à eux qu'il avait rencontré Félix, ou du moins qu'il l'avait remarqué.

- C'est pas comme s'ils allaient remarquer quelque chose, dit Félix d'un ton ironique. Ou bien ils penseront que je suis chez Minho.

Le père de Félix était un homme d'affaire important et sa mère, héritière d'une entreprise familiale qui marchait bien. Ils étaient tout les deux des patients "V.I.P." dans l'hôpital où travaillaient les parents de Changbin, bien que les deux adolescents n'appréciaient pas ces histoires de favoritisme.

Le hasard avait fait qu'ils s'étaient croisés à l'hôpital, Changbin, ramenant à son père un document important, et Félix se devant d'accompagner sa mère à l'hôpital pour un rendez-vous. Allant à des soirées communes et se connaissant de vue, ils s'étaient naturellement mis à parler en prenant une boisson au rez-de-chaussée de l'hôpital. Cependant, Changbin avait été présent lors d'une scène à laquelle il ne devait pas assister entre Félix et ses parents.

𝐚𝐬 𝐚𝐧𝐠𝐞𝐥𝐬。𝐬𝐤𝐳Où les histoires vivent. Découvrez maintenant