Chapitre 1

176 12 9
                                    

-" Plume Ocre !! Petit Buisson m'embête !! cria une petite chatte en se dirigeant vers la pouponnière où résidait la reine.

-Je ne t'embête pas Petite Brume, je t'entraîne à te battre comme les vrais guerriers. rétorqua une minuscule chatonne blanche immaculée .

-Enfin, mes chéries, vous êtes bien trop jeune pour vous battre .Moins vous vous battrez, mieux se sera .Et plus longtemps je vous garderai avec moi dans la pouponnière, plus je serai heureuse.

-Pas moi. Moi je ne veux pas rester à jamais dans la pouponnière, qu'es que c'est ennuyant ici !

-Petit Buisson et si tu demandait à Chant de Hibou de te présenter aux guerriers et guerrières de notre Clan ?

-Oh  oui !!!

-Moi aussi je veux y aller !!!

-Non Petite Brume ! Tu es trop petite .

-Mais Petit Buisson, tu es la plus petite de nous deux !

-La taille ne compte pas .

-Petit Buisson, Petite Brume .Votre père est venue vous chercher !

-Aller on y va !!! s'écrièrent les chatonnes en coeur

Elles sortirent de la pouponnière et se dirigèrent vers le rocher du chef.Le camp était grand, très grand. Une pile de gibier trônait en son centre, des tanières entouraient le camp.

-"Petit Buisson, Petite Brume, je vous présente Griffe de Lion ...

Griffe de lion était un grand mâle roux tigré aux yeux verts, très sympathique.

-Et là c'est son frère Plume de Héron."

Plume de Héron qu'en a lui était un très grand mâle banc musculeux, aux pattes, à l'oreille, et à la queue noire. Il n'était pas aussi sympathique que son frère, il était même assez distant.

Petit Buisson eu pitié du grand mâle blanc.

Lorsque la petite troupe retourna à la pouponnière, Plume Ocre les attendaient avec impatience.

-"Alors qui avez-vous rencontré durant cette petite visite ?

-On a rencontré Griffe de Lion et Plume de Héron !! s'écria Petite Brume

- D'ailleurs Plume de Héron était vraiment bizarre. réfléchit tout haut Petit Buisson

-Ce guerrier est l'un des meilleurs guerriers autour du lac. Il avait une compagne, Houx Piquant . Elle est morte durant la bataille qui vous a vue naître, il était dévasté. Il c'est alors promis de ne plus jamais avoir de compagne. Bourgeon Brumeux aussi est morte durant cette guerre. Son compagnon était Griffe de Lion, on peut dire qu'il ne c'est pas arrêté sur de stupides propos. Lui il sait que Bourgeon Brumeux veut juste qu'il soit heureux... La chatte qui réussira à remettre Plume de Héron sur le droit chemin sera une élue du Clan des Etoiles, plaisanta Plume Ocre.




1. Un Rêve Éveillé-fanfiction lgdcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant