Buisson de Lierre était toujours choquée des agissements de son père lors de la dernière l'assemblée, malgrès qu'elle date de plus d'un lever de soleil. En rentrant au camps, Plume de Héron était toujours choqué du fait que sa compagne attende une une nouvelle portée. Plume de Héron était parti recevoir ses neuf vies à la source de lune. C'est alors qu'elle eut très mal au ventre, son museau defformé par la douleur. Brume Sombre arrivait justement pour voir ses chatons .
-"Buisson de Lierre ? Tu vas bien ?
-Non pas vraiment. Je... Je crois que les chatons arrivent.
-Mais Plume de Héron est parti recevoir ses neuf vies avec Coeur Bleu.
-S'il te plaît Brume Sombre va prévenir Coeur de Louve, c'est la plus expérimentée des reines.
-Ou..Oui j'y court .
-Merci ."
* * *
Buisson de Lierre avait l'impression qu'elle n'y arriverai jamais. Ses chatons avaient reçus l'ordre de l'attendre dehors. Cela faisait si peut de temps et pourtant Buisson de Lierre n'en pouvait déjà plus. C'est à ce moment que Brume Sombre arriva dans la pouponnière en compagnie de Coeur de Louve.
-"Alors comme ça les chatons décident d'arriver maintenant, plaisanta l'ancienne, ils ne nous facilitent pas la tâche.
Buisson de Lierre mordit si fort dans le baton que lui avait donné sa soeur qu'il se brisa.
-Les deux premiers sont là et le troisième est en route.
La reine mordit une fois encore dans le baton qu'il se rebrisa en deux.
-C'est incroyable ! cria l'ancienne
-Quoi ? demanda Brume Sombre
-Ils sont sans doute cinq .
A ce moment Plume de Héron ou plutôt Etoile de Héron arriva en compagnie du guerrisseur.
-Buisson de Lierre ? Tu vas bien ? demanda son compagnon en se précipitant dans la pouponnière
-Ah Etoile de Héron. Tu as cinq chatons tous forts et en bonne santé. dit Coeur de Louve
-Cinq ?
-Oui .
Cette portée n'était qu'un imprévu, surtout qu'Etoile de Héron ne pourrait pas l'aider à les éduquer avec ses nouveaux devoirs de chef. Elle devait pourtant faire avec et elle espérait que Petit Lynx, Petit Houx et Petit Laurier accèpteraient leurs nouveaux frères et soeurs.
VOUS LISEZ
1. Un Rêve Éveillé-fanfiction lgdc
FanfictionPetit Buisson et Petite Brume sont soeur et vivent dans le Clan du Tonnerre avec leur mère, Plume Ocre, et leur père, Chant du Hibou. Mais plusieurs fois le Clan de l'Ombre les enlèves à leur Clan, et ce Clan dirigé par un mauvais chef pourrait caus...