Chapitre 25

63 4 0
                                    

Buisson de Lierre ramena ses huit chatons autour 'elle d'un mouvement de la queue.

-" Mais ! Pourquoi tu fais ça ! Je veux aller dehors !

-Chut ! Tu vas réveiller Brume Sombre ! dit-elle en regardant sa soeur, n'oublie pas que c'est elle qui s'occupe de vous de temps en temps pour que moi je m'occupe de tes frères et soeurs.

-Mais je veux aller dehors ! continua a crier Petit Lynx

-Bon, et bien, va dehors. Mais reste avec ton père. chuchota la reine à son chaton turbulant

Elle regarda son fils sortir de la pouponnière et tourna ensuite son regard vers les sept boules de poils roulées en boule contre son ventre. Elle réfléchit alors aux noms qu'elle pourait donner à ses derniers nés. Elle entendit à ce moment deux chatons arriver vers elle. C'était Petit Sorbier et Petite Mauve.

-Bonjour Buisson de Lierre . lui dit les deux chatons

-Bonjour, que faîtes-vous ? Vous êtes déjà réveillés ?

-Oui. On veut choisir des noms pour tes nouveaux chatons. S'il te plaît .

-Bon et bien pourquoi pas, après tout nous sommes réveiller alors nous allons nous occuper.

-Moi je propose Petit Cristal pour la grise tigrée . cria Petit Sorbier tout exité

-Et moi Petite Nuit pour la noire. Et Petit Oiseaux pour celui qui ressemble un peu a Etoile de Héron.

-Et Petite Lune pour la noire et blanche.

-Et pour la dernière Petit Lierre. dit le compagnon de Buisson de Lierre en entrant dans la pouponnière, je veux qu'elle s'appelle comme toi .

-Etoile de Héron, je te présente tes cinq chatons officielement nommés Petit Cristal, Petit Oiseaux, Petite Nuit, Petite Lune et Petit Lierre.

-C'est magnifique .

1. Un Rêve Éveillé-fanfiction lgdcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant