Chapitre 26

58 5 0
                                    

-"C'est impossible. cria Buisson de Lierre

-C'est pourtant bien réel, Coeur Bleu a été assassiné par Etoile de Blizzard. lui redit Brume Sombre

-Nous devons faire quelque chose. dit Etoile Héron, Ce chef va détruire les Clans, je dois livrer des guerriers au Clan sans pêchers .

-Qui vas-tu livrer ?

-Je ne sais pas .

-Moi . Moi je vais y aller pour le bien de mon Clan. dit Buisson de Lierre

-Non. cria Brume Sombre

-Buisson de Lierre, tu es folle . Tu ne pense pas ce que tu dis. dit son compagnon

-Ecouter, je suis sa fille je ne vais pas y risquer ma vie.

-Il a tué ma fille ! Et moi aussi je suis sa fille !

-Buisson de Lierre. Tu ne sortiras pas du camps ! Nos chatons ont besoins de toi, vivante.

-Nos camarades ne peuvent pas mourrir par la faute de mon père.

Les trois chats se retournèrent en entendant un bruit. Une ombre se glissa dans la tannière du chef.

-Petit Lynx que fais-tu ici ? demanda sa mère

-Tu vas pas partir ? Tu vas pas me laisser tout seul ? C'est à cause de moi que tu vas partir ?

-Petit Lynx, je ne vais  pas te laisser tout seul il y aura tes frères et soeurs avec toi. Et se n'est pas de ta faute.

Elle lui expliqua que Etoile de Blizzard voulait 2 guerriers pur de chaque Clans, sinon il attaquerait le Clan .

- C'est un horrible personnage. crièrent des chatons en arrivant dans la tanière du chef

-Petit Sorbier, Petite Mauve, Petite Ombre, Petite Brise. Vous nous épiez  ?

-Petite Nuit, Petite Lune, Petit Oiseaux, Petit Houx, Petit Laurier, Petit Lierre que faîtes-vous tous ici ? Je n'ai pas été suffisamment claire ?

Ah ces chatons ...

1. Un Rêve Éveillé-fanfiction lgdcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant