Chapitre 30

56 5 0
                                    

-"Ma soeur est en danger ! cria Brume Sombre

-Je ne risquerai pas ma vie pour elle . se détourna Poil de Sève

-Mais elle est en danger !

-Et alors. Tu ne m'avais pas dit qu'elle y été allée de son plein gré ?

-Et Petit Ciel n'a jamais rien demandé .Et tu te souviens ? Etoile de Blizzard nous a dit la vérité une lune après avoir livré Buisson de Lierre et son fils. Et si elle l'a fait c'est pour sauvé le Clan, tout le Clan, même toi .

-Cela ne me fera pas changé d'avis pour autant. Je ne risquerai pas ma vie pour une chatte et son fils.

-Qu'aurais-tu fais si c'était Lune Grise qui était partit là bas ?

-Ce n'est pas la question ! dit une voix derrière eux, Buisson de Lierre est ma compagne et Petit Ciel est mon fils. Nous irons là bas les récupérer, c'est un ordre.

-Celle qui aurait dut être le chef c'est Lune Grise .

-Peut-être mais ce n'est pas le cas .

Poil de Sève se retira, laissant les deux chats seuls.

-Qu'allons nous faire ? Elle est peut-être morte a l'heure qu'il est .

-Je refuse d'y croire. Je n'ai pas réussi a sauvé Houx Piquant, mais je réussirai à la sauver elle.

-Je n'ose même pas imaginer l'état dans lequel elle doit être.

-Moi non plus.

-Nous ne pouvons rien faire c'est ça ?

-J'ai demandé aux autres chefs de se rassemblé même si nous ne sommes pas en pleine lune.

-Vivement cette assemblée .


1. Un Rêve Éveillé-fanfiction lgdcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant