_Où est Nuage de Buisson, demanda Plume de Héron à son frère une lueur paniquée dans les yeux .
_Le Clan de l'Ombre l'a...
_Ces sales bouffeurs de chair à corbeau vont mourir !
_Calmes toi !lui cria Griffe de Lion.
Plume de Héron se retourna, une lueur de panique dans les yeux.
A ce moment la Coeur de Blaireau sortit du repère des guerriers et se dirigea vers Plume de Héron.
_Du calmes, miaula t-il, on va la retrouver ta compagne...
_Quoi ?! s'irrita le guerrier, c'est pas ma comp...
_Taisez-vous bande de chatons immatures, Plume Ocre déboula dans la carrière Chant du Hibou et Étoile de Pie à ses cotés, c'est ma fille qui a été enlevée, donc on va la récupéré. C'est clair ?
_Oui, répondit Plume de Héron en feulant.
* * *
Nuage de Brume était excitée à l'idée de livrer sa première bataille et de retrouver sa soeur, ces quatre lunes d'entrainement serviraient finalement à quelque chose. Griffe de Lion, Plume Ocre et Plume de Héron étaient au premier rang, la mère de Nuage de Buisson était la plus déterminée, comme si elle avait des comptes à régler.
_Camp de l'Ombre en vue, dit Étoile de Pie, attaquez.
Les guerriers rentrèrent en trombe dans le camp, fouillant de fond en comble espérant trouver Nuage de Buisson, un mâle noir sorti d'une buisson et cria
_Qu'est ce que c'est que ça ?!
_Le Clan du Tonnerre nous attaque, lui répondit un de ses guerriers en atterrissant dans un buisson de houx.
_C'est Nuage de Buisson que vous voulez ? reprit le mâle noir, et bien venez.
Chant du Hibou sauta sur le chat, le mâle noir était le chef du Clan de l'Ombre, Étoile de Blizzard regarda Chant du Hibou avec haine et lui dit à l'oreilles
_Tu m'as pris ce qui était mien..
Puis le chef mordit le chat gris sombre tigré à la gorge, celui-ci s'effondra.
_STOP!!! hurla Nuage de Buisson en sortant d'une buisson, papa ? papa tu m'entends ? Nuage de Brume !!!
L'apprentie de Plume de Héron arriva et vit avec horreur le cadavre de Chant du Hibou.
_Papa ! elle se pencha sur son père et commença à lécher son pelage ensanglanté. Nuage de Buisson le rejoint et vint l'aider. Une ombre glissa sur les sœurs.
_Que... commença Nuage de Buisson
_Chut, il plaqua sa queue noire sur la gueule des chatonnes, ce vaurien n'était pas votre père.
Nuage de Buisson voulu protester, mais l'ombre planta ses griffes dans sa queue.
_Car, je suis votre père.
Nuage de Brume mordit la queue à l'ombre et se retrouva nez à nez avec Étoile de Blizzard.
_Menteur !! Cria Nuage de Buisson en se retourna à son tour.
_Helas non, il ne ment pas, Plume Ocre sortit de l'ombre d'un chêne.
Plume de Héron arriva à ce moment là avec son frère.
_Il ne ment pas à propos de quoi ?
_Venez tous ! Cria Étoile de Blizzard.
Les chats des deux clans se rassemblèrent autour du mâle noir.
_Plume Ocre, pourquoi tu ne leur a rien dit, ils avaient le droit de savoir que je suis le père de Nuage de Buisson et Nuage de Brume, il regarda la chatte ocre pendant que tous autour hoquetaient de stupeur, et je déteste qu'on mente, alors les menteurs mérites de mourir, mais tu n'en vaut pas la peine, Chant du Hibou savait que ce n'était pas ses chatons.
_Tu n'es qu'un monstre ! Feula Plume Ocre.
_Chut, c'est moi qui parle ici, Clan du Tonnerre ? Vous pouvez partir .
***
_Ça va ? Demanda Griffe de Lion à Nuage de Brume._Bien sur que ça va, je viens juste d'apprendre que ma mère est une traîtresse et que mon père n'est qu'un gros psychopathe.
_Toi et Nuage de Buisson avez été très courageuses, je suis sur qu'Etoile de Pie vous donnera vos noms de guerrières.
_Si tu le dis... Mais je n'arrive pas à comprendre comment je peux être là fille de ce monstre alors que je n'ai jamais tué personne.
_Tu n'es pas comme lui !
_Alors moi je suis comment ?
_Tu es...
_Allez, crache le morceau, s'impatienta Nuage de Brume.
_Celle que j'aime
***
Une fois au camp Nuage de Buisson arriva vers a sœur, aux anges.
_Devines quoi, dit-elle en sautillant comme une puce surexcitée, mes sentiments envers Plume de Héron sont réciproque ! Et toi ça avance avec Griffe de Lion ?
_On est pas ensembles !
_Fais pas l'innocente, tout le clan doit l'avoir remarqué...
Vraiment ?
VOUS LISEZ
1. Un Rêve Éveillé-fanfiction lgdc
FanfictionPetit Buisson et Petite Brume sont soeur et vivent dans le Clan du Tonnerre avec leur mère, Plume Ocre, et leur père, Chant du Hibou. Mais plusieurs fois le Clan de l'Ombre les enlèves à leur Clan, et ce Clan dirigé par un mauvais chef pourrait caus...