Chapitre 3

137 8 7
                                    

-"Petite Brume approche. A partir de maintenant et jusqu'au jour où tu deviendras une guerrière tu t'appeleras Nuage de Brume, Plume de Héron, tu est courageux, fort et loyal, tu feras un exellent mentor pour Nuage de Brume. Transmet lui tes qualitées qui te guide chaque jour dans ta vie de guerrier. Petit Buisson approche je te prie . Petit Buisson, appartir de maintenant et jusqu'au jour où tu recevras ton nom de guerrière tu t'appelleras Nuage de Buisson, Griffe de Lion tu est un guerrier juste, loyal et réfléchis, transmet ces qualités à ton apprentie.

- Nuage de Brume ! Nuage de Buisson !

Plume Ocre et Chant de Hibou regardaient leurs filles d'un regard empli de tendresse et de joie.Pourtant Plume Ocre les regarder aussi dans un regard plein de tristesse.

-Tu n'es pas heureuse de ne plus nous avoir entre les pattes ?

-Je voudrais vous gardez avec moi toute ma vie mes chéries.

Plume de Héron se rapprocha de Nuage de Brume.

-Viens ! Je vais te montré le territoire.

-J'arrive !! cria Nuage de Brume

Une fois le mentor et son apprentie partient, Plume Ocre lâcha :

-Qui sait, Nuage de Brume sera peut-être l'élue de Plume de Héron ."

Nuage de Buisson n'en revenait pas, pourquoi sa soeur ? Nuage de Buisson ne voulait pas se l'admettre mais elle avait un béguin pour le grand guerrier blanc.



1. Un Rêve Éveillé-fanfiction lgdcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant