-"Que tous ceux qui soit en âge de chasser s'approche de la corniche pour une assemblée du Clan.
A ce cri Brume Sombre sentait venir l'annonce de l'assemblée entre tous les chefs. Elle sorit de la pouponnière, là où elle s'occupait de ses chatons et de ceux de sa soeur. Heureusement Coeur de Louve était venue l'aider et elle résidait maintenant dans pouponnière car Petit Houx et Petit Laurrier, qui était sufisement grande pour comprendre la situation, fesait des cauchemard chaque nuit de leur mère emprisonner par ses bruts et réveiller toute la pouponnière à cause de leurs cris aigüs.
-Comme vous le savez tous Etoile de Blizzard nous a fait part de la vérité et il s'avère que Coeur de Blaireau, Buisson de Lierre et Petit Oiseau sont dans un Clan de chat errants qui les font travailler tel des esclaves. Alors les chefs et moi même avons organisé une assemblé pour élaborer un plan et récupérer nos guerriers. C'est pour cela que j'ai besoins de TOUS mes guerriers .conclut-il en fixant Poil de Sève
-Mais et si Buisson de Lierre était partit de son plein gré, après tout, Etoile de Blizzard et son père.
-Elle c'est dévoué pour vous sauvez tous et c'est comme ça que vous la remèrciez ? Vous n'êtes qu'une bande de lache ! Elle a essayé de nous sauver et là elle va mourrir, peut-être, si ce n'est pas nous qui allons la sauver. On a eu besoin d'elle et maintenant c'est elle qui a besoins de nous et vous êtes près à le laisser tomber ? cria Brume Sombre, sous le choc
Les murmures des guerriers se firent entendre.
-Brume Sombre a raison . C'est ma fille qui est en danger. Et vous êtes près à ne rien faire pour l'aider ?
-Non ! crièrent des guerriers
-Elle c'est dévoué pour nous et on va l'en remercier ! crièrent d'autres
-Bien je veux que tous mes guerriers viennent. Les anciens pourront s'occuper des chatons avec Brume Sombre.
-Non, je viens, Buisson de Lierre est ma soeur et je ne veux pas l'abandonner. le coupa Brume Sombre
-Mais... commença Griffe de Lion
-Si Brume Sombre veut aller délivrer sa soeur et son camarade je ne voit aucun mal à se qu'elle vienne.
Elle regarda Etoile de Héron reconnaissante envers lui.
* * *
Une fois arrivé à l'assemblée, les chefs ne perdaient pas une minute pour se confier leur plan.
-Chat de tous les Clans ! Nos guerriers sont en danger ! Nous devons aller les récupérer ! Chaque Clan prendra une partie du Clan des chats errants. Le Clan du Tonnerre prendra le Sud, Le Clan de La Rivière prendra le nord, Le Clan de l'Ombre prendra l'est et le Clan du Vent l'ouest. Nous cacherons les blessé ou ceux dans un état grave dans les buissons, si il y en a.
-Je pense que c'est une bonne idée. dit Etoile de Blizzard, Nous y allons sur le champs.
-Chat de tous les Clans, juste une petite précision. Nous ne formons maintenant qu'un Clan. Alors même si vous devez sauver un guerrier d'un autre Clan... Faîtes le .
Les quatre Clans n'en formaient maintenant qu'un et ils se mirent en route pour libérer leur guerriers prisonniers.
VOUS LISEZ
1. Un Rêve Éveillé-fanfiction lgdc
FanficPetit Buisson et Petite Brume sont soeur et vivent dans le Clan du Tonnerre avec leur mère, Plume Ocre, et leur père, Chant du Hibou. Mais plusieurs fois le Clan de l'Ombre les enlèves à leur Clan, et ce Clan dirigé par un mauvais chef pourrait caus...