-Coeur Bleu ? Je suis désolée de te déranger mais je dois te demander si c'est normal d'avoir l'imprétion d'avoir mangé une souris vivante.
Coeur Bleu vit alors le nouveau lieutenant se glisser dans son entre.
-Je pense que je sais se que tu as .Mais Plume de Héron, s'il te plaît, laisse nous je pense qu'elle voudra te le dire elle même .
-Buisson de Lierre est ma compagne ! J'ai le droit de savoir !
-Plume de Héron, je t'en prie, va voir ma soeur, et dit lui que je suis ici, et au passage..... Réserve moi un...
-Ecureuil . finit son compagnon, D'accords...
Le guerrier sortit de la tanière du guerrisseur.
-Je n'ai jamais vu ça !!!
-Quoi ?
-Buisson de Lierre, tu attends une nouvelle portée !
-Ne dis pas n'importe quoi ...
-Buisson de Lierre tu vas rester un moment dans la pouponnière.
-Alors c'est vrai ?!
-Oui ....
-Non ... Que va dire Plume de Héron ? Il ne voulait maximum qu'une portée de chaton. Et avec ses devoirs de lieutenant ...
-Dit le lui, il a le droit de savoir.
-D'accords mais ne lui dit rien alors, je le ferais quand je serai prête.
-Se sera à moi d'en juger. Si tu ne l'as pas fait avant une lune je le ferai à t'a place.
-Non. Tu n'oserais pas.
-Oh si. Mais je ne t'ai pas tous dis. Ces chatons ont quelque chose de spécial que je ne peux pas expliquer.
La reine ne répondit rien. Elle était désespérée. Lorsqu'elle arriva dans le centre du camp, Plume de Héron l'attendait avec un écureil dans la gueule.
-Alors ? Tu te souviens ? Tu devais me dire ce que tu avais .
-J'ai attrapé froid. mentit sa compagne
-Tu sais nos chatons sont suffisament grands pour dormir seuls. Tu pourrais revenir dormir de temps en temps dans la tanière des guerriers .
-Oui pourquoi pas .
Brume Sombre arriva avec un campagnol dans la gueule.
-Plume de Héron m'a dit qui tu étais allée chez Coeur Bleu. Tu vas bien ?
-Oui je vais bien. dit-elle en se blottissant encore plus dans la longue fourrure de son compagnon.
VOUS LISEZ
1. Un Rêve Éveillé-fanfiction lgdc
FanfictionPetit Buisson et Petite Brume sont soeur et vivent dans le Clan du Tonnerre avec leur mère, Plume Ocre, et leur père, Chant du Hibou. Mais plusieurs fois le Clan de l'Ombre les enlèves à leur Clan, et ce Clan dirigé par un mauvais chef pourrait caus...