Chapitre 13

77 5 0
                                    

Un bruit sourd reveilla Buisson de Lierre.

Elle jeta un rapide coup d'oeil or de la pouponnière. Déjà un quart de lune c'était écoulé depuis son enlèvement.

Dehors la bataille fesait rage entre les guerrier du Clan du Tonnerre et le Clan de l'Ombre.

Griffe de Lion se battait vaillement contre Etoile de Blizzard.

Une fois la bataille terminée, une ombre avança vers Brume Sombre. Griffe de Lion était venu voir ça compagne.

-"LACHEZ-LES. hurla un chat, Buisson de Lierre reconnue imédiatement cette voix si famillière.

Plume de Héron !!! se dit-elle interieurement, elle fut surprise de sa hate de revoir son compagnon.

Le grand guerrier blanc ne tarda pas à la rejoinre dans la pouponnière du Clans de l'Ombre.

-Tu es venu ? lui murmura t'elle

-Jamais je t'aurai laissé avec ses bouffeurs de chair à corbeau.

-Je suis désolée de m'être emportée la dernière fois.

-Non c'est moi qui suis désolé, j'aurai dû te faire confiance.

-Tu es prêt à devenir le père de nos chatons ?

-Plus que jamais. Tu as raison, Houx Piquant a déjà vécu sa propre vie et j'ai le droit de vivre la mienne. Tout ce  qu'elle veut... c'est que je sois heureux.

-Je t'aime Plume de Héron.

-Je t'aime aussi Buisson de Lierre.

Ils enlacèrent leurs queues touffues devant les regard emplis de tendresse que Brume Sombre et Griffe de Lion leur adressaient.




1. Un Rêve Éveillé-fanfiction lgdcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant