Environ une lune plus tard, Etoile de Blizzard retourna chercher des membres dans le Clan du Tonnerre.
_Petite Brise ?
la boule de poil perle remua avant de lever la tête, à peine réveillée.
_Qu'est ce qu'il y ? demanda t-elle
_On va aller voir Étoile de Blizzard...
_Quoi ?
_Lèves toi.
Le chat noir attendait au centre du camp. Brume Sombre poussa Petite Brise vers Étoile de Blizzard.
_"Ho. dit-il, c'est pour moi ce cadeau ?
Étoile de Héron grogna et jeta un regard noir au père de sa compagne, puis soudain, le regard du cruel chef changea, sa rage s'était transformée en peur.
_Écoutez, dit-il d'un ton pressant, je n'ai pas beaucoup de temps, je n'ai jamais voulu faire ça, mais il y a quelques lunes j'ai rencontré des chats errants, cruels. Ils m'avaient vu avec Plume Ocre et m'ont dit que si je ne faisais pas ce qu'il voulaient, il la tueraient, elle et mon clan. Ce n'est pas moi qui ai créer le Clan Sans Pêchés, ce n'est qu'une couverture. Il transportent ceux que je suis forcé de leur offrir vers un autre endroit où les guerriers sont forcés de chasser et de tout faire pour eux, je ne veux leur amener personne. Pendant que je faisais la route vers votre clan, ils m'ont dit qu'ils aimeraient bien avoir des chatons dans leurs serviteurs...
_Et pourquoi tu nous dis ça maintenant ! cracha Brume Sombre, folle de rage
_Car ils m'observent, ils ont dit que quand j'arriverai à convaincre ceux qui me sont chers, ça voudrait dire que vous vous étiez soumis, donc que je pouvais recruter sans qu'ils passent derrière moi.
_Pourquoi a tu tué Petit Ciel, demanda Brume Sombre.
_Plus tôt j'avais refuser de tuer quelqu'un, alors ils m'ont dit qu'ils tueraient tout tes petits si je ne leur prouvai pas que j'était digne de leur confiance.
_Donc tu leur as livré Buisson de Lierre et Petit Oiseau ? s'étrangla Etoile de Héron
_Je n'en avais pas le choix.
_Il faut faire quelque chose et vite ! s'écria Etoile de Héron, Comment as-tu put leur livré ta propre fille ?
VOUS LISEZ
1. Un Rêve Éveillé-fanfiction lgdc
FanficPetit Buisson et Petite Brume sont soeur et vivent dans le Clan du Tonnerre avec leur mère, Plume Ocre, et leur père, Chant du Hibou. Mais plusieurs fois le Clan de l'Ombre les enlèves à leur Clan, et ce Clan dirigé par un mauvais chef pourrait caus...