Notre dieu, un garçon organisé, réussissant à cacher plus d'une centaine de personnes dans son placard, chose absolument logique et non pas foncièrement impossible.
Oui, on parle toujours de lui, depuis trois chapitres, bientôt quatre.
Bref.
Il était tranquillement installé, en cours d'anglais, posay à côté du blond déjà aperçut au chapitre précédent et à côté d'un petit brun à l'air sympathique, qui gribouillait sur une feuille à carreaux auparavant destinéeà prendre son cours.《Narrateur! T'as encore fait exploser le 4ème mur!》reprocha-t-il en regardant avec attention les ongles de sa main droite.
Le cours continuait tranquillement, l'ambiance était joyeuse, quand,
Soudain, malheur arriva, le brun fît tomber la trousse du jeune dieu par terre, dans un "bam" retentissant.Tous retenait leurs souffles, même le cours de technologie à l'autre bout du collège, qui avait évidemment entendu le bruit provoqué par la chute.
Qu'allait-t-il arriver au garçon qui avait osé remettre en cause l'autorité du dieu, en faisant abominablement tomber cet objet divin?Deviendrait-il sa prochaine victime de fictions douteuses, de torture à base de chansons aussi incroyables qu'un ornithorynque dansant la valse seul dans un micro-ondes?
Ou pire, devrait-il supporter ses blagues incroyablement merdiques?
Justin Bieber seul savait ce qu'il adviendrait.
Mais personne ne semblait se douter qu'il était de mèche avec la connerie qui habitait l'intérieur du crâne de son ami.
Puis, le blond prit une grande inspiration, s'étouffa à cause de sa salive, cracha un peu de sang histoire de rajouter un côté dramatique à la situation et lui dit;
《Mais, fais attanktion à mes affaires petit saltimbanque!》
Il plissa les yeux, puis répondit;
《Tu peux répéter? J'entank pas!
- Tank fais trop là!
- Tank iètes pas pour moi!
- Je tank iquine!
- Et moi je Tank mmerdes!
- Tu connais le soix tank neuf? Rit-il en faisant un joli dessin sur la feuille du brun'
- Tu tank bête trop.
- Oui, t'as tank raison.》
Les autres élèves soupirèrent, soulagés que le garçon ne soit pas mort, d'une crise cardiaque, ou autres choses sympas, d'ailleurs.
《- Dis moi, reprit le brun, tu es fort en tank nologie?
- Je ne suis pas au-tank doué que toi》 dit-il, flatteur
Les élèves suivaient leurs discussions avec un fascination étrange, à part le blond du chapitre précédent, qui continuait à faire ses sudokus, sans porter la moindre attention à un quelconque tank.
《Tu connais The Promised Never-tank? reprit-il
- Oui, mais je préfère l'Attaque des Ti- tank 》
Il répondit par un haussement d'épaules.
《D'ailleurs, ton frère, pardon ta soeur, s'appelle bien Tris-tank ? Reprit-il
- Ouais, et moi je suis bien Dor-tank ?
- Absolu-tank.》
Puis, le silence suivit, suivit de bruit caractéristique d'une sirène d'ambulance.
Trois ambulanciers beaux-gosses firent leurs entrées.
Ils avaient tous une mâchoire carrée (le dieu venait de prendre les mesures avec une équerre), des cheveux bruns et étaient grands et musclés.Ils emmenèrent leur professeur, devenue hystérique à cause de la précédente conversation, et l'installèrent sur une civière sous les regards peu intéressés des élèves, et la sanglèrent, prenant leur précautions afin de ne pas provoquer un nouvel incident.
Les cris de la femme résonnèrent dans les couloirs puis, un personnage fît son apparition et demanda le calme dans la classe pour reprendre le cours précedemment interrompu par des tanks quelconques.
《Mais du coup, t'a regardé les Seven Deadly Tanks? Demanda notre blond roi, sans se préoccuper du reste.
- Ouais, et j'ai enfin fini Assassination Tank-room.
- LES ENFANTS ARRETEZ DE ME FAIRE CHIER! 》 hurla la seconde professeur.
De nouveau, silence dans la salle, le prof de techno de la classe à l'autre bout du collège retenait son souffle ainsi que tout ses élèves et ceux des cours d'à côté.
La remplacante avait les sourcils froncés, si bien que ses yeux étaient à peine visibles, et le haut de ses oreilles et ses pommettes étaient rougis par la colère.
Mais pire, le blond dieu de la fanfiction, directeur d'un centre Pokémon (il engage en CDI d'ailleurs) fondateur d'une secte, et qui possède un carnet permettant de modifier le passé, le présent et l'avenir était dans un état incomparable.
Son visage était neutre, mais ses yeux habituellement d'un harmonieux noisette étaient comme assombris, tel un voilage obscur posé sur ses iris.
Ses yeux était le reflet de la déferlante orageuse de ses émotions qui papillonaient rageusement dans son esprit.La professeur recula d'un pas, face à ce regard qui avait sans doute traversé des décennies entières, qui avait bravé moultes aventures dangereuses.
Elle se recula acculé contre le tableau noir où quelques mots en blancs traînaient encore.
Sa respiration se fit haletante
Comme privée de son souffle, elle n'arrivait pas à bien respirer et de ce fait, elle suffoquait dans pouvoir rien faire.Toute colère s'était envolée, laissant place à de la peur qui faisait trembler ses membres.
Elle essayait de trouver une issue, une unique échappatoire pour s'enfuir de ce regard dominant toutes choses.À cause de ses tremblements nerveux, une craie blanche tomba et se brisa en une myriades de morceaux étincelants, brisant le calme étrange de la classe où même les mouches n'osaient voler de peur de briser cet instant, pareil pour toutes le mouches et autres insectes par ailleurs.
L'adolescent fît un pas, mais une main se posa sur son épaule, la faisant sursauter.
Le blond, Arthur, le seul à ne pas avoir peur, avec le brun, Dorian.
Son regard à lui était amical, confiant, doux.Il se calma un peu, lui adressant un petit sourire et attrapa sa main pour l'enlever doucement de son épaule.
Puis doucement, alors que la tension semblait s'atténuer, elle passa une main dans ses cheveux, vint vite embrasser la joue de son ami, et en quelques pas, rejoint l'estrade où semblait s'être perchée la femme.
Femme qui mordillait sa lèvre inférieure pour l'empêcher de trembler, essayant de garder un minimum de dignité face à cet être étrange semblant venir de partout et de nulle part à la fois.
Il baissa les yeux, abandonnant tout vains espoirs de raisonner l'adolescent qui à présent, se tenait droit et fier devant elle, poings sur les hanches, menton légèrement relevé, pour la toiser de toute sa hauteur (s'élevant à peut près à 1m67)Le blond ferma les yeux, savourant cet instant, contrôlant sa respiration dans le but de se calmer un tantinet.
Puis, il entrouvrit la bouche, prêt à parler, et lui dit;
《J'aime pas les personnages secondaires.》
Chacun de ses mots étaient détachés, appuyant sur chacun comme pour la forcer à tout enregistrer.
Son ton était aussi glacé qu'un nourrisson dans un congélateur enfermé là depuis au moins six jours et il avait craché sa phrase le plus dédaigneusement possible.Tout redevint miraculeusement calme, le blond lui asséna une discrète pichenette sur le haut du front et Dorian, le plus petit lui avait donné un léger coup de coude pour lui montrer le tank qu'il avait eu le temps de dessiner pendant l'escarmouche avec la professeur remplaçante qui ne remit jamais les pieds dans cette classe.
VOUS LISEZ
LA SECTE FURTIVE
RandomJ'entend le loup, le renard et Ombrefurtive, J'entend le loup et Ombrefurtive chanter! BIENVENUE DANS LA SECTE FURTIVE, ~~~ Dans la salle de classe vide, tout était censé être bien rangé, ça l'était, à moitié. Les bureaux et chaises de 4 des 5 rangé...