- Ça vous dit une raclette? avait balancé Satan en ouvrant pour une fois normalement la porte de la Secte.
- Nop, avait répondu notre cher Léonard.
C'est comme ça que lui, Satan et Yann s'étaient retrouvés à moitié à poils sur le carrelage d'une cuisine qu'ils ne connaissaient même pas.
Le seul vrai dieu du groupe ouvrit un oeuil après l'autre et ne fût même pas étonné de la gueule de bois qu'il se tapait actuellement.
Il fixa Yann, encore endormit, et se surprit à vouloir lui balancer un sceau d'eau froide en plein dans la tronche.Quant à Satan, il était assis en sirotant du café sur une chaise en bois blanc devant une table de cuisine.
Quant au propriétaire de la maison, il était vraisemblablement évanoui devant les escaliers.
Il enjamba son ami, et alla s'affaler sur une chaise, près de Satan.
- Tu veux un doliprane?
- Nop, je suis juste en train décéder à cause de mon mal de tête.
-ok.
Il ne lui donna pas de médicaments.
Il croisa les bras sur la table et posa sa tête dessus, fermant les yeux en adoptant une respiration calme, et s'endormit à nouveau.Puis, tout doucement, comme si le liquide qui coulait dans son cou avait des remords, de l'eau s'infiltra dans ses vêtements, coulant tout le long de son dos.
Il comprit instantanément, enfin c'était pas trop dur.
"Cet enfoiré de Yann."
- Tu sais que tu vas certainement décédé dans au moins trois minutes ? déclara-t-il
- Ouais, mais ça vallait le coup.
- Il a raison, renchérit Satan.
- T'es au courant que je suis déjà malade et que renverser de l'eau dans ma nuque va pas forcément arranger ma situation?
- Ouais, mais c'était drôle.
-Il a raison, renchérit Satan.
Il soupira, exécutant sa meilleur poker face.
- T'es au courant que j'ai une gueule de bois pas possible à cause des trois bouteilles de vodka, des 10 bières et des 2 whiskeys, des yops à foison, des dizaines de pom'pote et de mon chat et que ça arrange pas mon état?
-Ouais, mais c'était rigolo.
- Il a raison, renchérit Satan.
- T'es au courant que actuellement j'ai trop la flemme et surtout pas l'énergie de te poursuivre et que du coup tu vas bien douiller quand je serais rétabli?
-Ouais, mais c'était amusant.
- Il a raison, renchérit Satan.
- Ta gueule Satan, firent nos deux amis en même temps.
Satan ferma doucement sa bouche, visiblement soumis, le pauvre, soutenons Satan #prayforSatan.
Yann vint s'asseoir près de sa complice et s'écrasa la tête plusieurs fois sur la table.- Pourquoi on a bu? demanda-t-il
Il releva la tête, réfléchissant visiblement, l'alcool toujours un peu présent dans son sang ralentissant sa capacité à réfléchir, et eut l'air de se rappeler;
- On trouvait que l'alcool avait un peu déserté les chapitres.
Un grand boom encore une fois se fit entendre des cris et des pleurs, le 4ème mur était à nouveau mort
VOUS LISEZ
LA SECTE FURTIVE
RandomJ'entend le loup, le renard et Ombrefurtive, J'entend le loup et Ombrefurtive chanter! BIENVENUE DANS LA SECTE FURTIVE, ~~~ Dans la salle de classe vide, tout était censé être bien rangé, ça l'était, à moitié. Les bureaux et chaises de 4 des 5 rangé...