Notre dieu blond se tenait face au roi et à la reine des carafes, discutant d'une possible alliance.
C'en était assez du soleil et de ses coups douloureux, c'en était assez de sa chaleur brûlante et étouffante.
Les trois personnages était assit à la table ronde depuis environ trois heures, ils étaient bien entendu entourés de gardes armés jusqu'aux dents.
Enfin, quand on dit armés jusqu'aux dents, il faut quand même rappeler que ce sont des carafes. Bon, n'empêche, rappelons que ces carafes sont quand même des ennemis de notre grand dieu, si vous ne le connaissez toujours pas, je vous conseille d'aller lire le premier chapitre.
Et il faut quand même expliquer POURQUOI, elles sont nos enemis.Et comme vous êtes extrêmement curieux, même si vous ne l'êtes pas, je le ferais quand même. Donc nous allons faire un flash-back, oui nous, pour une fois que notre cher Léonard veut bien participer.
***CECI EST UN FLASH-BACK BANDE DE CONS***(Leo' on a dit qu'il fallait être sympa) ***MON EXISTENCE MÊME DÉFIE LES LOIS DE LA GENTILLESSE***(ah oui autant pour moi).
C'est un endroit sombre, humide, aucune portes à l'horizon, normal, il ne peux pas voir dans le noir.
Sans aucune once de lumière, il ne peut pas s'habituer à l'obscurité.Il tremblait de froid, ne pouvant même pas se réchauffer à cause des cordes bien serrées qui limitaient ses mouvements.
Alors il chantonnait une chanson quelconque, pour se rassurer, pour ne pas rester dans ce silence qui le pesait. Encore une fois, il tenta de se lever, échoua puis s'écrasa par terre, plutôt violemment.
Il sentit un petit filet de son sang couler de l'arrière de son crâne. Bien que la douleur soit présente, il s'en fichait, après tout il ne pouvait pas mourir.
Enfin, il était à peut près sûr.
Laissant l'idée de se lever dans un coin de sa tête, il décida d'essayer de ramper dans la pièce, priant un quelconque évêque de ne pas tomber nez à nez avec un cadavre, ou reste, ossements en tout genre.Sa progression était lente mais son regard restait déterminé. Au moindre geste, il sentait sa tête tourner, mais elle ne s'arrêtait pas pour si peu.
Ses membres s'engourdirent peu à peu et finalement, après de longue minutes à batailler contre le sommeil et la douleur, il se laissa emporter et ferma les yeux, s'évanouissant dans une position inconfortable.
Son premier réflexe lorsqu'il fût réveillé fût d'hurler de toute son âme avant de se rappeler où il était et de se calmer.
Son deuxième réflexe lorsqu'il se rappela d'où il était fût de crier. Il ne se rappela pas du cauchemar qui l'avait réveillé en sueur mais il s'en fichait. Son seul but à présent était de ramper jusqu'à un mur et de s'y blottir dans un vain but de se réchauffer.
Mais peine perdue, il n'arrivait pas à bouger, tant le froid mordait son énergie. Depuis combien de temps il n'avait pas mangé?
Un jour, peut-être deux?
Non plutôt une semaine.
La faim qui tiraillait son estomac n'aidait pas non plus, cela dit.
Sans qu'il ne s'y attende, une porte s'ouvrit au loin, laissant rentrer de la lumière qui l'aveugla soudainement. Si il avait pût, il aurait plaqué ses mains contre ses yeux mais ses poignets liés ne le lui permettait pas vraiment.
Mais après quelques instants, histoire de s'y habituer, il vit l'objet de sa capture.
Il avait l'air fier, le torse légèrement bombé, le regard droit, sans aucun regrets.- Tu me le paieras, susurra le dieu encore tout jeune, d'une voix cassée des cris qu'il avait poussé.
Il ricana, puis repartit, claquant la porte, le narguant.
Comment faire? Comment sortir de là et vaincre "EL FAMOSO DIEU CARAFE" ? telle était la question.
L'odeur de son sang lui fît tourner la tête. Il se redressa aussi vivement que son corps lui permettait.
la voilà, la réponse!
Il porta ses mains à son visage, mordit son pouce jusqu'au sang dans une vague tentative de recopier Eren, de Shingeki No Kyojin.
Son sang se mît bien vite à couler sur le sol. Son sang n'était pas rouge, ni doré, mais argenté.Et inflammable. Oui, inflammable, il nous surprendra toujours, ce petit, avec ses facilités scénaristiques.
Surtout quand on sait que son sang est tout à fait normal.Et pour enflammer ce liquide, rien de plus simple, le regarder.
Pourquoi ne pas y avoir pensé plus tôt? Sûrement pour ajouter un peu de drame à la scène. Quelques étincelles se mirent subitement à crépiter autour du sang puis bientôt une petite flamme jaillit, comme un réconfort. Cette seule flamme commença déjà à le réchauffer, enfin façon de parler puisque la flamme était glacée et il pouvait y plonger la main sans se brûler, sinon c'est pas utile.Pourtant, bien que ces flammes ne puissent pas brûler sa peau, elles agissaient sur ses vêtements et les cordes qui le retenait prisonnier. Encore heureux que ses vêtements aient été ininflammable sinon il s'en serait bien mordu les doigts, déjà qu'il l'avait déjà fait à peine quelques instants plus tôt.
Il sentait les cordes se consumer lentement et bientôt, il pût délier ses mains, et détacha ensuite ses jambes. Il n'essaya pas de se lever, se sentant trop faible. Ses membres étaient toujours gelés mais il souriait en tremblant, se promettant de se venger dès qu'il le pourrait. Il ferma les yeux, s'endormant imprudemment.
Encore une fois, il avait sûrement rattrapé toutes ses heures de sommeil, il ouvrit les paupières dans le noir, les petites flammes s'étaient éteintes depuis longtemps et il se mît à rassembler toutes ses forces et se leva, fît quelques pas et s'écroula.
Il sourit mais abandonna l'idée qui lui était venu. Non, il ne pouvait définitivement pas sortir ses ailes sans connaître la superficie de la pièce, c'était un coup à se les briser et il n'était pas particulièrement masochiste, enfin pas plus qu'un autre. Alors le dieu n'eut pas d'autres choix que de reprendre sa marche fastidieuse. A plusieurs reprises, il se cogna contre des murs puis, à un moment donné, il se fracassa le nez contre une porte en bois, levant un sourcil au vue de la faible sécurité.
Se sentant désormais un peu mieux, il défonça la porte en frappant avec son crâne, sûrement devenu du béton armé après, et désormais nous savons pourquoi notre dieu est si stupide.
Bref, il pût sortir en évitant quelques cararde, un mélange de gardes et de carafes, ne jugez pas ce choix de nom, on était bourrés quand on l'a choisit.
C'est donc lors de cette sombre histoire que notre dieu, directeur d'un centre Pokémon, dealeur de gel douche à mi-temps, gourou d'une secte et j'en passe puisqu'on a pas la journée, se mît à détester les carafes.
Mais pourtant, mettant fierté et différents de côté, il était venu quémander de l'aide aux carafes qui avaient le même ennemi que lui et sa secte. Enfin là on parle du soleil puisque environ trois personnes par jours essaient de la tuer, même si techniquement il est immortel, ou pas, étant donné le fait qu'il n'est jamais mort.
Enfin, le roi et la reine avaient accepté d'aider à combattre ce saltimbanque de soleil, qui était quand même le fil rouge (ou plutôt noir puisque on avait plus de rouge) de cette histoire merveilleuse.
Et ça, c'est cool.
VOUS LISEZ
LA SECTE FURTIVE
AléatoireJ'entend le loup, le renard et Ombrefurtive, J'entend le loup et Ombrefurtive chanter! BIENVENUE DANS LA SECTE FURTIVE, ~~~ Dans la salle de classe vide, tout était censé être bien rangé, ça l'était, à moitié. Les bureaux et chaises de 4 des 5 rangé...