Le jeune garçon était en train de se receuillir devant un cerceuil.
Le cerceuil du 4ème mur.Mdrr nan en fait il était en train de parler avec un notaire.
Un buffet se dressait derrière le cerceuil.
Des gobelets, des boissons, des pizzas, bonbons, chips, et tout un tas d'autres choses.
Le dieu essuya une larme tout en cachant la bouteille d'eau dans son dos.Il observait trois adolescentes qui peinaient à porter des boissons.
Plus précisément de la bière, et de l'ice tea, c'est bon l'ice tea.
L'ambiance était plutôt calme et chaque personne qui le voyait, le saluait en courbant le dos.Il était retourné s'affaler dans son trône trop grand, ses bras reposaient sur les accoudoirs et le fauteuil était sertie de milliers de filaments d'or et de perles d'argent.
Le velour qui servait pour les coussins était bordeau avec des reflets bleutées.
Le cerceuil du défunt lui, était de taille normale, rempli du peu de débris venant du 4ème mur.
Quelques personnes se receuillaient, tout de noir vêtues, mains sur le coeur et tête baissée.
Près de là, il y avait un immense trou béant avec juste à côté, une pierre de marbre blanc.Il n'y avait pas d'épitaphe, simplement un bout de papier collé sur la pierre, avec les mots "On t'aimait bien tu sais" inscrits au feutre noir.
L'écriture fine et penchée provenait de la main du dieu même.
Plusieurs filles vinrent embrasser le papier sur la pierre tombale, murmurant une prière inaudible à son intention.Malgré le fait que ces prières étaient murmurées à quelques centaines de mètres de la concernée, il les entendait parfaitement.
Finalement, l'adolescent pas si jeune que ça, se releva et se dirigea vers l'un des seuls garçons présents et posa sa main sur son épaule.
Il se tourna vers lui, ses yeux se remplissant d'espoir.
《- Oh, grand roi, pourriez-vous exaucer mon veux de me faire rencontrer l'amour? 》Quémande-t-il
Il hocha gravement la tête, attrapa un grand carnet rouge décoré de fils bleux et de lys.
Il sortit ensuite un bic noir, parce que vraiment, ils écrivaient mieux que les vieux stylo à plume de l'Olympe, ces rabats joie qui refusaient catégoriquement d'évoluer en matière de stylos.Puis, dans un large geste théâtral, il se mit à écrire à toute vitesse, copiant Light de Death Note .
Il écrivait sous le regard de dizaines et de dizaine de personnes qui s'étaient arrêtées durant leurs activités, s'approchant de lui pour le voir à l'œuvre.
Ils étaient obnubilés par la main gracieuse qui glissait en noircissant le papier.
Ce petit manège ne dura que quelques poignée de secondes avant qu'il ne découpe consciencieusement les quatres pages qu'il venait de remplir et ne les tende au garçon.
《-J'ai écrit ta rencontre avec ton âme-soeur, le reste, tu le décideras.》
Il embrassa les pages et la remercia plusieurs fois.
Les pages arrachées se réformaient dans la carnet et elle le referma d'un coup sec avant de le ranger, sûrement dans une poche.
Ah non, autant pour nous, il l'a coincé dans l'élastique de son caleçon Calvin Klein en version sous marque.Bonne cachette cela dit vu les nombreuses couches de vêtements qui couvraient son corps.
Nombreuses couches de vêtements qui se résumaient à un t-shirt Anarchiste blanc et rouge et un jean léger.Puis, il se dirigea vers les tables et attrapa un paquet fermé de Dragibus.
Il l'ouvrit et commença à les manger en observant toutes les personnes qui continuaient d'arriver pour assister à l'enterrement.
VOUS LISEZ
LA SECTE FURTIVE
De TodoJ'entend le loup, le renard et Ombrefurtive, J'entend le loup et Ombrefurtive chanter! BIENVENUE DANS LA SECTE FURTIVE, ~~~ Dans la salle de classe vide, tout était censé être bien rangé, ça l'était, à moitié. Les bureaux et chaises de 4 des 5 rangé...