L'histoire de notre création

19 7 27
                                    

L'histoire que je vais vous conter est sombre, très sombre.
Elle mêle désespoir, haine et amour.

Libre à vous d'y croire mais si vous vous abstenez de lire, peut-être pourrez-vous vivre un peu plus longtemps.

Cette histoire se passe en des temps lointain, quand Zeus dirigeait encore l'Olympe.
Mais l'Olympe n'était pas seulement ce grand palais démodé, elle était répartie en plusieurs bâtiments, plus ou moins grands.
Et notre histoire se passe dans l'un deux, le bâtiment numéro 3, alias le centre de création des humains.

Il y avait environ trois-cent salles, et deux personnes s'occupaient à chaque fois de créer de nouveaux êtres grâce à des objets qu'ils pouvaient faire apparaître.
Et notre histoire se passait dans la salle deux-cent-huit, où deux hommes face à face étaient assis.

Ils paraissaient avoir la trentaine, chacun d'eux tenaient une bouteille de bière et sur le grand tableau blanc, il y avait deux croquis.

C'était rare mais ils devaient créer deux personnes à la fois.

《On est dans la merde Michel putain, commença le premier homme.

-Comment on a fait pour avoir six heures de retard?!》

Les deux hommes ne semblaient pas pour autant s'en inquiéter plus que ça.
Sur leur gauche, il y avait deux grandes bassines en plastiques fissurées à plusieurs endroits.

Deux étiquettes étaient collées à l'arrache dessus et deux noms, eux aussi écrits à l'arrache au stylo noir, étaient présents sur celle-ci.

Mais revenons à ce détail plus tard plus tard si vous me le permettez.
T'façon que vous le vouliez ou non je récite mon histoire bordel.

《C'est eux qui sont sensés vaincre le soleil?

-Ouaip.》

Ils n'étaient pas dans la merde, les deux personnages principaux de ce chapitre.

Avant qu'il ne soit détrôné par Justin Bieber, Dieu avait donné quelques indications sur comment créer ces deux humains sensées détruire à jamais le soleil.

《C'était quoi déjà, ces indications?

- J'en sais rien.

- On fait au pif?

- T'as lu dans mes pensées.》

L'un des deux hommes, affectueusement appelé Gégé, ouvrit une bouteille de bière et la versa dans les bacs, et le liquide disparut dans une myriade d'étincelles mauves.

Le deuxième homme, lui appelé Dimitri, sûrement parce qu'il était une erreur, versa à son tour du yop, goût vanille,, puis ils versèrent toutes sortes d'alcool, de vin à vodka, des pom'pote, un fil rouge, une bassine d'eau avec une étiquette indiquant "ne pas utiliser, à jeter".

《On a fait une connerie Gégé

- Bah quoi?

- Le bac pour Léo-truc...

- Bah quoi?

- Il est à l'envers!》

C'est ainsi que fût créer le délicieux dieu des dieux, vainqueur du soleil, oui, lui, Léonard.

LA SECTE FURTIVEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant