Ça risque de partir en couille parce que j'a tout écrit cette nuit mdrr
Bonjour. Déjà on dit merci à Arthur de nous avoir décrit le début de relation avec Axel.
MERCIII ARTHUUUUR.
Nous pouvons commencer!(chapitre demandé par mes deux amis, ça date d'il y a 1/2 ans (ils sont toujours ensemble d'ailleurs, bravo Arthur ))Deux personnes étaient assises autour d'une table ronde.
D'un côté, un blond, le notre, notre dieu,
De l'autre, lui faisant face, un beau chatain aux yeux bleus, ressemblant un peu à Mathieu Sommet.Ouais, vous allez dire "Et le confinemennnnt"
Bah, on est dans une histoire donc faites pas chier!
Et en plus, deux ans après, il n'y a plus de confinement, raison de plus.Les deux était accoudés, un verre en face de chacun.
L'un buvait du Yop, l'autre une limonade.
Il faisait nuit là-bas dehors et les lampadaires s'allumaient l'un après l'autre.《Tu voulais savoir quoi? reprit-il》
Il se laissa aller sur le dos de la chaise. Ils étaient vieux enemis, et pourtant ne le voulaient plus.
Un soupir se fît entendre, il releva la tête, cherchant quoi répondre.《Tu sais, je crois qu'il faudrait qu'on arrête la guerre, ça sert à rien, soupira le blond.
- Ouais, mais tu sais, les circonstances ont fait qu'on en est arrivé là.》
Il haussa les épaules, commandant un café au serveur à moitié endormi sur le comptoir, récemment nettoyé.
《On fait la paix? Proposa-t-il, tendant une main dans sa direction.》
Il accepta la poignée de main, ils se sourirent et trinquèrent leurs boissons entamées, comme signe de leurs nouvelle entente.
Ils se donnèrent leurs numéros puis reprirent un air sérieux, qui n'allait pas au visage de la blonde.
《Tu sais, Axel est mon ami, 'fin j'dis ça parce que c'est un mec, que je le suis, que tu l'es, et que j'aime bien mes amis.
- Ouais mais ton robinet fuit toujours.
- Je sais, j'ai pas le temps de le faire réparer, j'suis famous moi.
- Nan.》
La face du jeune dieu fût digne d'une poker face parfaitement maîtrisée.
Puis, il plissa les yeux en portant le reste de sa boisson à ses lèvres, ramenant le sérieux dans la discussion.
Il fît pareil que son homologue, ne comprenant pas trop l'objectif qu'il cherchait à atteindre.《Donc, Axel, ton nouvel amour c'est bien ça? reprit-il.》
Il hocha la tête, passant sa langue sur sa lèvre inférieure, scrutant le visage de son interlocuteur pour essayer de percevoir un léger changement.
Mais rien, il était impassible.《Et, si je t'ai fait venir, c'est pour effectuer un flashback.》
Une explosion, des cris et des pleurs.
Le 4ème mur avait encore explosé et son amant, un beau jeune homme précedemment rencontré, pleurait en le suppliant de vivre.Le jeune chatain se mordillait la lèvre à présent, soucieux de ce qu'allait lui demander son nouveau associé dans nes minutes à venir.
Un flashback, ça se faisait pour des choses très importantes, cette technique demandait beaucoup de savoir, de maîtrise et d'énergie.Alors quoiqu'il ait fait de si grave, il demandait un flashback.
À moins que ce ne soit lui qui veuille pénétrer son esprit pour choisir le souvenir en question et le rembobiner pour le regarder.Mais faire ça était assez dangereux, cela pouvait provoquer des séquelles grave sur le cerveau de la personne concernée mais bon, il avait l'air de s'y connaître au vu de son attitude.
Alors il était près à prendre le risque.
《Je te laisse faire? Demanda-t-il.》
Il aquiesca et ils se levèrent tout les deux pour se mettre face à face, leurs mouvements scrutés par le serveur qui n'avait même pas bougé pour servir le café à son client.
Il leva les mains pour les poser contre son front, souriant d'un air confiant.
L'autre coupa sa respiration, soudainement inquiet mais c'était trop tard.
Déjà, une lueur bleutée se formait dans les paumes du plus jeune alors que son âme quittait lentement son corps pour rejoindre la partie "souvenirs" du cerveau du chatain, Arthur.Son corps se matérialisait doucement sous forme spectrale dans la salle aux souvenirs, plus communément appelé "bordel sans nom" par ceux qui faisait souvent des flashbacks.
La salle était blanche, éclatante et les divers souvenirs étaient éparpillés un peu partout, flottant dans les airs, comme munis d'une personalité propre.
Il flotta jusqu'à l'un d'eux à une vitesse folle.
《Souvenirs commencant par un A! clama-t-il.》
Aussitôt, une rangée de souvenirs s'alignèrent devant lui.
Il les parcourut un par un avant de trouver le bon nommé "Axou, la rencontre".
Décidement ce surnom le suivrait partout.
Il plia l'espèce de petit parchemin et s'évapora dans les airs en regagnant son corps.Il s'ébroua un instant, se sentant engourdi alors que la dizaine de minutes passée dans la salle n'équivalait qu'à une poignée de secondes dans le monde réel.
Il retira ses mains du front du garçon en serrant fort le souvenirs dans sa main.
Il le déplia et attrapa la main d'Arthur et en plongeant les deux leurs dans la petite feuille et en murmurant des mots incompréhensibles.C'était il y a environ un mois, deux adolescents dans une chambre.
Ils étaient amis, jusque-là, rien d'anormal et ils se chamaillaient sur un sujet divers.En fond sonore, la petite télévision marchait, sur une chaîne au hasard, diffusant un joyeux documentaire sur les ornithorynque dansant la zumba.
Ils étaient assis dans un lit, l'un en face de l'autre, une patate entre les deux.
L'un était chatain, les yeux bleus et ressemblant un peu à Mathieu Sommet, l'autre était brun, les yeux marrons, ressemblant à son frère jumeau.
《Dis.. demanda suspicieusement le brun
- Tu as quelque chose à me demander jeune tortue?
- Dans notre classe, quelle fille tu préfère?》
Le chatain se mordit la lèvre, un peu embarrassé par la question.
Mais au lieu de répondre, il se mit à genoux et se rapprocha de son ami, bousculant la patate, ce vil petit chenapan, et lui dit à l'oreille.《Et si je te compte parmi les filles?
- C'était trop nul, dit le brun, le repoussant maladroitement.》
Alors, le chatain fît une moue vexé et esquissa un sourire en coin en embrassant son ami, Axel.
Axel, qui, surprit, ne le repoussa pas et au contraire participa à l'échange sans trop approfondir.
Lorsqu'ils se séparèrent, le brun avait les joues rouges, ses cheveux ébouriffés à cause de la main qu'Arthur avait cru bon de laisser vagabonder dans la chevelure de son partenaire.
Axel détourna le regard et vint rapidement embrasser la joue du chatain qui secoua légèrement la tête et déposa un léger baiser sur ses lèvres.
Tout d'un coup, le souvenir disparut, laissant place à deux jeunes personnes.
Le blond avait les joues rougies.
Il se mit à sourire, et ils se rassirent, finissant leurs boissons.
《C'était plutôt court, commenta-t-il.
- Court mais efficace (j'attend la blague)》
Et c'est ainsi que nos deux jeunes tourtereaux se sont mis ensemble et on les n'aime.
VOUS LISEZ
LA SECTE FURTIVE
SonstigesJ'entend le loup, le renard et Ombrefurtive, J'entend le loup et Ombrefurtive chanter! BIENVENUE DANS LA SECTE FURTIVE, ~~~ Dans la salle de classe vide, tout était censé être bien rangé, ça l'était, à moitié. Les bureaux et chaises de 4 des 5 rangé...