L'autel du massacre (massacré plutôt)

15 2 7
                                    


Note à moi-même, sous représentation de la bière, faut en rajouter, et du café aussi.
Comme tout bon dieux, notre doux, tendre et charmant (hum hum pas sur) Ombrefurtive/Léonard/Liam, le machin qui a trop de prénoms différents, avait un temple et un autel lui étant dédié.
Quoi de plus normal ?

Cet autel était fait en canette de bière, recyclage mon gars, peint en blanc cassé.
Sur ce dernier, était posé des offrandes, principalement de l'alcool, du café, du thé et de minis ventilateurs.

À chaque fin de mois, quand l'argent venait à manquer sur le compte en banque de notre gourou, il venait y faire un tour pour récupérer ce qu'il y avait, surtout les compotes et les Kiri goûter, ai-je besoin de le préciser?

Et ce mois-ci, rien, pas une goutte de yop, juste des offrandes banales, quelques chèvres décapitées, un homme éventré et deux ou trois fourmis écrasées.

Il était désespéré, n'ayant plus que un euros sur son compte, il ne se nourrissait que de nouilles depuis une semaine et il ne buvait plus de bières et de yop depuis une semaine, sacrilège !

Alors les membres de la Secte avait décidé d'aller faire la manche (au lieu d'aller chercher du travail, c'est trop épuisant) mais cette technique ne marcha pas vraiment, puisque les fonds récoltés s'élevèrent à environ 50 centimes, quel dommage.

Ils avaient volés des détecteurs de métaux...mais ça n'avait pas plus marché.
Encore une fois, ils étaient partis dans un délire de plus en plus étrange.

Pour en arriver à planifier un braquage de banque.
Ne faite pas ça, c'est pas gentil d'être méchant.

Ils étaient tous postés à leurs postes...logique, sauf Yann et notre roi, ils etaient occupés à essayer de passer un entretien d'embauche dans un maid café, mais on y reviendra après.

Tout avait l'air parfait dans leur plan.
Seule chose qu'ils avaient oublié, la police existait encore et parmis eux, des gens assez forts mentalement pour les attraper.

La mission braquage de banque fût un échec et les membres de la Secte essayèrent de se replier.

J'ai bien dire essayèrent. Parce qu'ils n'y arrivèrent pas, mais ça, on s'en doutait un petit peu.
La petite centaine (parce que les cent autres n'étaient pas aussi cons) d'adeptes finirent donc en garde à vue.

Tandis que du côté de Yann et notre saint roi, les questions du patron du maid café se succédaient et les deux amis avaient du mal à suivre, leur capacité de concentration étant d'environ 0,3 secondes.

Pardon, 0,000000000000000003 secondes.

《Donc, pourquoi voudriez-vous travailler dans ce café? Demanda-t-il

- Maid café, précisa Yann.

- Bah en fait j'ai plus de thunes, sur mon autel j'ai que des chèvres et un homme décapités.
Et aussi parce que les serveuse sont bonnes et que je suis trop gay.

- D'accord, avez-vous des compétences particulières?

- Je suis un dieu, fauché mais un dieu quand même et je trouve que la discrimination dont je fais l'objet est vachement injustifiée, seulement parce qu'une fois, j'ai osé dire que j'étais un humain, le monde tourne pas rond j'vous dit.

- Un dieu fau-, je parle de ce que vous savez faire, vos compétences.

- Il est exceptionnel dans le fait d'énerver les gens.

- exaaaaactement, confirma-t-il.》

Il ouvrit grands les yeux, visiblement peu habitué à la connerie suprême de notre saint roi du bon du bien, et son ancien narrateur.

《Bref, pourquoi devrions-nous vous embauchez?

- Parce que lavabo je suppose.
Et aussi parce qu'à nous seuls, nous sommes capables de remuer terre et ciel, nous attireront tout les gens de coin, coin coin ah ah c'est drôle, et, aussi parce que j'ai pas d'argent et franchement, de moi à vous, j'aime bien l'argent et aussi y'a genre personne dans ce café.
Oups, maid café.

- Voyons Léo-chou, un peu de sérieux, tempéra Yann, un grand sourire aux lèvres.》

Et ils se firent mettre dehors.
Nos deux compères allèrent donc sauver leurs 100 petits adeptes et les firent sortirent en douce, n'ayant pas d'argent pour payer une quelconque caution.

Ils retournèrent dans les locaux de la secte, sans un rond en poche et sans cookies non plus.
Les 50 centimes avaient été égaré dans l'évasion.

《Bon, bah....plus qu'à attendre la paie, dit le roi.

- Mais tu travailles pas, espèce de chomeur.

- C'était pas gentil ça, laisse moi rêver.》

Puis soudain, une illumination lui vint, qui sait peut-être que pour une fois ce serait une bonne idée?

Ouais non on le sait que ce sera une mauvaise idée, notre roi a une réputation à tenir après tout.

Désespéré, sans argent et en quête de bière, il revint sur ses pas, se traîna jusqu'à son autel malgré sa flemme et les flammes.

Et miracle, une liasse de billets était posé sur l'autel.
Qui avait donc posé ça là ?

La réponse est simple.
Ombrefurtive est notre saint roi et pour ce rôle, ce métier incroyable, il avait un salaire.

《Alors on a paniqué pour rien? demanda Yann coupant le narrateur sans respect.

- Absolument, répondit Léonardo.

- Je te hais.

- Merci, on se fait un rail de yop?》

Et ainsi donc se termina cette histoire.








Mais miracle, la jeune déesse avait reçu une lettre, elle était accepté dans le maid café!

Mais ça, nous le traiterons dans un prochain chapitre

《PUTAIN LE 4ÈME MUR MEEEEERDE, hurla un passant qui passait par là.》

LA SECTE FURTIVEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant