La team des mémoires inexistantes

9 2 1
                                    

Parfois, on oublie des choses, du genre où sont ses clés, pourquoi on est descendu, ou juste de réviser un truc important.

Mais la team des mémoires inexistantes, c'est tout autre chose.
Par exemple, appelez quelqu'un pour lui demander où est son téléphone alors que justement, c'est le téléphone qui a servi à appeler.

Oui oui, une secte dans une secte. C'est ma secte donc j'ai le droit. La team des mémoires inexistantes, c'est l'histoire de quelqu'un qui oubli toujours tout. Et ça, c'est franchement embêtant, surtout en cours quand personne ne suivait mais qu'on te demande de quoi on parlait.

Généralement, notre (jeune) dieu, incroyable on ne savait pas que c'était lui, répondait quelque chose du style; "On parlait de....oui de cette chose....c'est....des pangolins?". Mais bon, cette technique ne marchait pas sur les profs sans humour.

Mais aussi étrangement que cela puisse paraître, des fois, ce (jeune) dieu, alias Léonard (ou Liam, ça varie) de son vrai nom, oubliait l'heure, pensait qu'il était 21 heure alors qu'en vérité il était 16 heure, et des fois, cela rendait des situations très cocasses.

Et il avait donc lancé un appel à l'aide, trouvant au fur et à mesure des personnes comme lui, pas aussi stupides, on ne peut pas tout avoir dans la vie.

Et dans dans sa Secte, il avait crée une nouvelle Secte (sans compter le club des cookies furtifs), possédant une petit dizaine de membres.
Dont 6 hômmes mâles alpha agrou agrou.

Bref, au pire on s'en fou.
Ce p'tit groupe servait à lutter contre l'oublie, pour éviter de toujours passer 4 heures à chercher quelque chose, forcément, c'était un peu subjectif, vu qu'ils oubliaient les trois quarts des choses qu'ils ne devaient pas oublier.

En résumé, cette team était un peu bordélique, surtout quand on sait que le meneur était notre dieu à tous.

Tout les autres membres "normaux" de la Secte jalousait ce petit groupe privilégié, après tout, ils avaient l'honneur d'avoir le droit de séjourner dans sa chambre autre part que dans son placard, qui d'ailleurs avait été agrandit pour pouvoir acceuillir 200 personnes.

En vérité, leur groupe ne servait pas vraiment à chercher des solutions à ce problème, mais il servait à glander en toute discrétion.

Pour tout vous dire, une fois à l'abri du regard des autres membres de la secte, le petit groupe se déguisait en humains normaux et allait se joindre aux foules pour convertir les hérétiques qui ne croyaient pas en le grand et saint Ombrefurtive-au pseudo à chier-.

Et des fois, même souvent, ils allaient se prendre des bières, recensaient les bars de la ville, et se mettaient minables jusqu'à tard dans la journée, euh, nuit.

De plus en plus de monde voulaient rejoindre la team des mémoires inexistantes.

Mais comme dit un peu plus haut, ils avaient la flemme.

Mais, non seulement ils avaient la flemme de faire entrer les gens dans ce groupe incroyable, mais aussi la flemme de travailler sur le problème qui les avaient amenés a créer cette team.

Donc Léonard oubliait toujours tout, et ses fameux amis... non, ils n'étaient qu'un prétexte pour pouvoir boire sans se faire cramer.
C'est trsite d'en arriver là mais voilà, c'est ainsi.

A savoir que Léonard bah il est con, vous auriez dût le savoir.






Oui je suis passé du coq à l'âne.
Oui je suis passé de il à elle sans aucune pression.
Oui ce chapitre est nul.
Oui ce chapitre sert de transition avant un gros chapitre et sert à ce que je puisse genrer notre dieu à tous au masculin.
Ça te pose un problème.

Ah, et non, je ne suis pas en retard. Je vois pas de quoi vous me parlez.

LA SECTE FURTIVEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant