《- Tu t'es coupé les cheveux?
- J'ai juste passé la tondeuse à gazon gros con.
- Pas la peine d'être grossier. En plus je suis pas un con.
- Pas un con? Un mouton plutôt non?》
C'est ainsi que se termina l'échange entre nos deux personnages.
Le blond aux cheveux coupés inspira, puis expira, lançant un regard noir charbon aux passants qui les observaient d'un oeuil interrogatif.Il y avait de quoi, d'un côté une femme brune tout à fait charmante portant des habits très chics, de l'autre un adolescent habillé haut en couleur avec des vêtements qui venaient sûrement de son placard avec la peau badigonnée de jaune fluo.
La femme chic commença à marcher, faisant balancer ses hanches excessivement jusqu'à tomber par terre, se relever avec une mine tout à fait normale pour s'écraser sur le sol quelques mètres plus loin.
De son côté le blond, lui,commença à jongler avec des cailloux et se mit à en lancer plusieurs sur des gens.
Pourquoi?
"J'aimais pas leurs têtes"
Alors on voudrait maintenant savoir quel est le sens de ce chapitre.
Y'en a pas.En même temps je fais du vélo à 22 heures dans un garage fermé alors qu'on risque de se faire inonder.
Mais n'est-ce pas le but de ce livre de n'avoir aucun sens? Et bien je pense que le fil rouge de ce fil est tout simplement inexistant puisque j'en avait besoin de ce fil pour coudre mes ourlets.
Mais bref, tout ça pour dire que même si personne ne lit mon histoire, l'histoire de la secte, je continue à écrire.
Parce que ça me plaît.Et si y'a quelqu'un qui veut bien essayer de rester en vie jusqu'à la fin, ce serait franchement sympathique.
Bon, sinon, revenons-en aux fait.
Notre héros est à présent dans les locaux de sa secte, ça faisait longtemps dites-donc.
Mais bon, personne n'était à, tous partis en vacances apparement.Alors il balançait ses jambes, assis au bord de la scène, seul, sans personne.
C'est un peu la définition de "seul".Même Yann, son fidèle alcoolique, non acolyte, non acolyte alcoolique n'était pas là.
C'est tellement triste quand même.
Pourtant, la grande porte du bâtiment s'ouvrit doucement, laissant place à la femme chic vue un peu plus tôt.
Elle planta son regard dans le sien et lui dit;《- Bon, il est l'heure de commencer un nouvel arc.》
Le blond semblait surpris, si surpris qu'il glissa de la scène et tomba par terre.
《C'était quoi le premier arc? J'étais pas au courant bordel..
- C'était un arc qui n'avait aucun sens, c'est son nom d'ailleurs. Et le prochain sera un arc incroyable, la guerre contre le soleil!》
Il plissa les yeux, hochant doucement la tête.
《On est dans la merde.
- Ouaip.
- D'ailleurs t'es qui toi?
- Un nouveau personnage qui fait son apparition en mode "je suis mystérieuse" apparement
- Ah, c'est con ça.
- Ouaip》
Ils se firent un signe de la tête et partirent en toute discrétion.
VOUS LISEZ
LA SECTE FURTIVE
RandomJ'entend le loup, le renard et Ombrefurtive, J'entend le loup et Ombrefurtive chanter! BIENVENUE DANS LA SECTE FURTIVE, ~~~ Dans la salle de classe vide, tout était censé être bien rangé, ça l'était, à moitié. Les bureaux et chaises de 4 des 5 rangé...