Je me réveille la tête légère. La soirée d'hier était vraiment bien. Les filles était vraiment sympa. J'ai oublié de leur demander leur réseaux. En parlant de ça, Je prend mon téléphone et vais un peu sur les réseaux. Une petite heure plus tard, je sors de mon lit, mets de la musique et commence à mettre toute mes affaires dans mes valises. Un quart d'heure plus tard, j'ai la flemme de continuer donc je descend prendre mon petit déjeuner. Je me prépare un smoothie à la banane.
Ryland- Lili, tu me prépare un smoothie s'il te plaît.
Liliana- Non, je dois terminer ma valise.
Ryland- T'as encore 4 jours mais bon...
Liliana- 4 jours pour terminer ma série.
Ryland- Tu regardes quoi?
Liliana- Elite. C'est trop bien.
Ryland- Non, j'aime pas.
Liliana- T'as même pas regardé le début. Bon, moi je vais terminer.
Je monte dans ma chambre et termine de faire mes valises. Trois heures plus tard, je termine mon armoire de vêtements et commence mes autres armoires. J'ouvre la dernière et trouve des souvenirs d'enfance. J'ai trouvé des photos, vêtements et des jeux. J'adore. Je laisse tout dans la boîte et essaye de tout mettre dans ma valise. Quand j'ai tout terminé, on est déjà le soir. Je n'ai pas vu le temps passer. Je me pose sur mon lit et mets ma série mais au final, je descend pour me prendre à manger.
Ryland- Il y a rien à manger ici. On commande?
Liliana- Euh, C'est quoi cette question? Bien-sur que oui. On prend quoi? Pizza ou sushis?
Ryland- Sushis et pizza. Tu crois quoi toi?
Liliana- J'prend comme d'hab moi.
Ryland- Ok, je te l'apporterais dans ta chambre.
Liliana- Merci.
Je remonte dans ma chambre et remets ma série. 2 épisodes plus tard, Ryland arrive et me donne la nourriture. Je commence à manger quand je vois que c'est la fin de ma série. Je cherche une nouvelle série à regarder. Je mets Teen Wolf. Le premier épisode est un peu nul mais la suite est mieux. Dès que je termine de manger, je range, me brosse les dents, les cheveux et me mets en pyjama puis vais dans mon lit pour dormir.
~~~
Hello, je sais que c'est pas encore cool et qu'il y a trop de "détails" mais le truc c'est que je dois remplir les chapitres. Dès qu'on arrivera à la Hype House ce sera plus cool. J'espère que vous aimez quand même. Merci de lire l'histoire, ça me touche vraiment.Breffff, bisousss <3
VOUS LISEZ
F*ck You - Nick Austin
Fiksi PenggemarQue ce passerait t'il si vous habitez à la Hype House? Lisez mon histoire pour savoir.