T H I R T Y F I V E

3.4K 143 89
                                    

Je me réveille avec un sourire au lèvres parce que j'ai rendez-vous avec Zach. J'allume mon téléphone et vois que j'ai un message de Zach qui me dit qu'il vient me chercher vers 12h30. Je lui répond que c'est ok, puis regarde l'heure. Il est 11h24, donc je me dépêche et sort de mon lit. Je prend une robe rouge avec un petit décolleté et des bottines noirs. Je me maquille légèrement. Je descend manger et croise Nick.

Nick- Bonjour.

Liliana- Salut, ça va?

Nick- Oui, depuis hier soir ça va mieux.

Liliana- Mais elle m'a énervé, c'est tout.

Nick- Oui, par contre tu vas où?

Liliana- J'ai rendez-vous avec Zach, pourquoi?

Nick- Juste comme ça.

Liliana- T'es jaloux, ou ça se passe comment?

Nick- Non.

Il me répond très froidement, ce qui me fait rire. Je termine de manger et range mon bordel. Quelques instants plus tard, je reçois un texto de Zach qui me dit qu'il m'attend devant la porte. Je dit au revoir à Nick et sors de la maison. Je rentre dans la voiture de Zach, et nous parlons tout en écoutant la musique du groupe. Une demie-heure plus tard, nous sommes devant une grande villa blanche. Nous sortons de la voiture et entrons dans la maison.

Zach- J'suis là.

?- Salut, toi, tu dois être Liliana. On a déjà beaucoup entendu parler de toi. Moi c'est Corbyn.

Liliana- Bonjour.

Je vois 3 autres garçons entrer dans le salon, et je reconnais celui qui était avec Zach au skate parc.

?- Moi c'est Jack. Lui c'est Daniel et le vieux c'est Jonah.

Liliana- Enchanté, moi c'est-

Daniel- Liliana, on sait. Zach ne fait que parler de toi, et il a raison quand il a dit que t'étais belle.

Liliana- Merci.

Je rougis à cause de ce compliment. Les gars me font visiter, puis ils me demandent si j'ai envie de rencontrer leur copines. J'accepte et nous allons vers un glacier où 2 jeunes filles nous attendent.

?- Bonjour, moi c'est Christina et elle c'est Tatum, mais tu peux l'appeler Tate.

Liliana- T'as pas une chaîne YouTube par hasard?

Christina- Oui, tu la connais?

Liliana- Oui, j'aime trop tes vidéos.

Christina- Merci, ça me touche.

Elle vient vers moi et me fait un câlin.

Tate- T'es pas la copine de Zach toi?

Liliana- Non, mais c'est compliqué.

Zach- Quoi?

Je nie Zach et continue de parler au filles, qui sont plutôt sympa. Nous passons le reste de la journée ensemble, puis les filles me passent leur numéro pour garder contact. Zach me dépose à la maison et je rentre avec un sourire au lèvres. Nick me regarde mal, mais je fait comme si ça ne me touchais pas. Les filles viennent vers moi et me demandent comment ma journée était. Je leur dit tout ce qu'il c'est passé. Je vais dans ma chambre et me change. Je descend et vais rejoindre tout le monde dans le salon. Ils regardent un film mais je ne fait pas plus attention. Je cherche une place dans le canapé, mais la dernière place qu'il y a, est à côté de Nick. Je vais m'asseoir et je commence à regarder le film avec eux, sauf que je me rend compte que c'est un film d'horreur. Je commence de plus en plus avoir peur, et vais me blottir dans les bras de Nick. Quand le film se finit, j'ai encore peur, et Nick viens avec moi dans la chambre pour que je n'ai pas peur. Il me propose de regarder un autre film, pour que j'ai moins peur. J'accepte, mais au final je m'endors dans ses bras.

~~~
Helloooo, j'espère que vous allez bien. J'espère que vous avez aimé (:
BTW J'AI 10K VUES 🥺🥺❤️

F*ck You - Nick AustinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant