T W E N T Y ( 1 )

4.2K 175 129
                                    

Je me réveille tôt à cause d'un cauchemar. Il est 6h57. Je descend et vais dans la cuisine pour manger. Comme par hasard, il y a Nick.

Liliana- Salut.

Nick- Ça va?

Liliana- Ça va. Toi?

Nick- Y a eu des meilleurs jours mais bon. T'as bien dormi?

Liliana- Pas vraiment mais bon. J'ai eu un cauchemar.

Nick- Ah. Tu veux manger quoi?

Liliana- J'allais me préparer des œufs. T'en veux?

Nick- Non merci. J'ai déjà mangé.

Liliana- T'es réveillé depuis quel heure?

Nick- 5h30.

Liliana- Comment ça se fait?

Nick- Je ne sais pas. C'est pas nouveau de toute façon.

Liliana- Ah. Je ne sais pas t'aider la.

Je prend une assiette et parle encore un peu avec Nick. Il y a un truc qui cloche. Nick est sympa avec moi pour une fois. Bon. Vers 8h00 AM, Tony descend et vient me dire bonjour. Il me prend dans ses bras, puis va vers Nick pour lui faire un tcheck. Je suis la seule à remarquer que Nick regarde Tony extrêmement mal. Moi, je suis juste perdue. Bref. Nous parlons un peu mais Nick est devenu froid. Je ne le comprend vraiment plus. Je range tout ce que j'ai sali et vais dans le salon et me pose sur le canapé. Tony vient à côté de moi et mets ses bras autour de mes épaules. Je souris face à ce geste et mets ma tête sur son épaule. On regarde Netflix jusqu'à ce que les autres descendent. Comme je suis de bonne humeur, je décide de faire un petit-déjeuner à tout le monde. Avani et Dixie viennent m'aider et je les remercie. Elles m'aident à préparer la table et tout le monde s'assis. Nous parlons de tout et n'importe quoi. Je sors de table et demande à quelqu'un de m'accompagner à l'hôpital. Ondreaz accepte et j'attend qu'il se prépare. Avani me dit qu'elle vient aussi. J'ai quand même espéré que Nick vienne, mais bon. Quand Avani et Ondreaz ont fini de se préparer, nous allons dans la voiture. Ondreaz conduit, et moi et Avani sommes à l'arrière. Quand on y est, on sort et montons directement dans sa chambre. Quand je le voit, il me sourit.

Ryland- Lili, ça va?

Liliana- Oui, ça va. Toi?

Ryland- Ça va. La bouffe est pas bonne du tout par contre.

Liliana- Tu te plains? Moi j'ai dû rester 2 mois. Toi du dois seulement rester 2 semaines.

Ryland- La faute à qui que t'as dû rester 2 mois? C'est toi la responsable hein.

Avani- Hein? De quoi vous parler?

Liliana et Ryland- Rien.

Liliana- Longue histoire Avi. Flemme de l'expliquer.

Avani- Oh, ok. Quand t'es prête. Je vais au toilette et j'arrive.

Avani sort et va au toilette.

Ryland- Lili, fait plus attention. Qui est au courant?

Ondreaz- Moi. C'est tout.

Ryland- Pourquoi il est au courant?

Liliana- Parce que je lui ai dit.

Ryland- Pourquoi tu lui as dit?

Liliana- T'étais à l'hôpital, j'ai commencé à pleurer à cause des souvenirs, et puis il est venu me réconforter et puis je lui ai dit.

Ryland- Oh, ça va mieux?

Liliana- Oui, c'est bon. Je fait avec.

Avani vient de revenir et puis elle s'assied. Nous parlons encore un peu, puis on part. Je rentre et Tony vient me prendre dans ses bras.

Dixie- Les gars!

Chase- Quoi?

Dixie- On joue à action ou vérité?

Liliana- Vas-y on joue. Ça fait tellement longtemps que j'ai plus joué.

On prend une bouteille d'alcool vide et une remplie.

Dixie- Ok, donc c'est simple. Si tu ne veux pas répondre à la vérité, tu bois un seul shot, par contre, si tu n'accepte pas de faire l'action, c'est 3 shots.

Tout le monde est d'accord avec cette règle. On s'assied tous autour de la table et Dixie fait tourner la bouteille. Elle tombe sur Chase.

Dixie- Chase, action ou vérité?

Chase- Action.

Dixie- Change de vêtements avec Charli.

Chase- Viens Charli. On y va.

Chase et Charli s'en vont et reviennent 2 minutes après. C'est trop drôle de voir Chase serrer et Charli flotter. Chase tourne sur la bouteille. Elle tombe sur Nick.

Chase- Action ou vérité?

Nick- Vérité.

Chase- T'es toujours puceau?

Nick- Mais je... peut-être que oui.

Liliana- Non, jure? Wow, on ne dirait pas.

Nick- Mais de toute façon je ne suis pas le seule alors je m'en fou.

Ondreaz- Qui est vierge ou puceau?

Nick, Charli, Avani, Dixie et Addison lèvent la main.

Addison- Lili, t'es plus vierge?

Liliana- Malheureusement, non.

Addison- Non, je ne te crois pas.

Liliana- Va demander à mon ex alors. Bref. On continue de jouer?

Nick tourne la bouteille et elle atterrit sur... sur moi. Super.

Nick- Action ou vérité?

Liliana- Action.

Nick- Embrasse quelqu'un dans cette pièce.

Je me lève et vais vers Tony. Je pose mes mains sur ses joues et l'embrasse. Il répond à mon baiser et ça dure quelque secondes. Quand on se lâche, je retourne à ma place et tourne la bouteille. Le jeux continue, jusqu'à ce que tout le monde monte. Je monte aussi et vais dans la salle de bains pour me brosser les dents. Quand je termine, je vais dans ma chambre et y trouve Tony.

Tony- Lili?

Liliana- Tony?

Tony- Euh, j'ai une question.

Liliana- Pose la alors.

Tony- Tu veux être ma copine? Genre, on sort ensemble comme un couple.

Liliana- Oui. Bien-sûr.

Je vais vers lui et l'embrasse. Après ça, Tony sort de ma chambre et va prendre un truc dans sa chambre. Quelque minutes après, il revient dans ma chambre et se couche à côté de moi. Après quelque instants, je m'endors à ses côtés.

~~~
Hellooo, j'espère que vous allez aimer. Je vous aime trop 🥺❤️ brefff. Bonne nuit x

Jai une question... Est-ce que vous voulez plus de PDV de Nick ou pas?

Aussi, si vous voulez ma playlist, j'en ai fait une. N'hésitez pas à aller la regarder.

F*ck You - Nick AustinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant