F O R T Y O N E ( 1 )

3K 136 27
                                    

PDV LILIANA

- 2 semaines plus tard -

2 semaines qu'il est parti à cause de moi. 2 semaines que je ne mange presque plus. J'ai perdu 4 kilos. Je ne sors presque plus dans ma chambre. Je sors que quand je dois manger ou faire mes besoins. Je regrette mes derniers mots. Je lui ai dit de disparaître, car il m'avait blessé, mais je ne lui ai même pas donner la chance de s'expliquer. J'avais besoin de lui, mais je l'ai laissé tomber par peur de me faire briser une nouvelle fois. En lui demandant de partir, j'ai fait le boulot moi-même. J'entend mon téléphone sonner, et vois que c'est un numéro inconnu. Je décide de répondre, en espérant que ce soit lui.

?- Bonjour, je parle bien à Liliana Storms?

Liliana- Bonjour, c'est bien moi. Vous êtes?

?- Jeremy, Jeremy Storms. Ton père.

Liliana- Non, ce n'est pas possible.

Jeremy- Si, c'est bien moi, ma chérie.

Liliana- Ne m'appelle pas comme ça.

Jeremy- Mais tu es ma fille, Liliana. Je voudrait encore avoir du contact avec toi.

Liliana- Non, tu m'as fait souffrir. Si t'étais bien mon père, tu m'aurais protégé. Tu n'est pas au courant de tout ce qu'on à traversé sans toi. T'as eu mon numéro comment?

Jeremy- Ryland me l'a donné. Après être parti, j'ai gardé contact avec Ryland.

Liliana- Pourquoi? Pourquoi tu nous a laissé tomber sans donner d'explications?

Jeremy- J'avais trompé ta mère, et elle l'a découvert. Elle m'a demander de partir et c'est ce que j'ai fait.

Liliana- N'essaye plus jamais de me joindre. J'ai pas besoin de gens comme toi dans ma vie.

Je lui raccroche au nez, et commence à pleurer encore une fois. Je descend, et vois tout le monde me regarder, mais je m'en fout. Je vais voir Ryland et lui crie dessus.

Liliana- RYLAND, POURQUOI T'AS FAIT ÇA?

Ryland- Tu parles de quoi?

Liliana- POURQUOI TU LUI A DONNÉ MON NUMÉRO? POURQUOI TU M'EN A JAMAIS PARLÉ?

Ryland- Il m'avait demandé de ne rien te dire. J'étais obligé, et j'ai fait ça pour te protéger.

Liliana- PROTÉGER DE QUOI?

Ryland- Il avait trompé maman. T'aurais fait la même chose que ce que tu as fait. T'aurais tout fait pour disparaître, parce que t'étais déjà mal.

Liliana- Je méritais de savoir.

Ryland- Tu n'aurais pas compris. T'étais trop innocente, Lili. Regarde, il est parti et tu t'es retrouvée 5 mois dans un coma. T'aurais fait pire si tu aurais su.

Addison- Les gars, on se calme. De toute façon on va manger.

Nous allons à table, et mangeons dans le silence. Personne ne parle depuis que Nick est parti. La Hype House n'est plus la même sans lui. Thomas essaye de nous motiver, mais personne n'y arrive. Personne arrive à faire semblant. Comme Nick, j'ai arrêté les réseaux sociaux. Ma vie est devenue nul sans lui. Malgré tout, tout le monde essaye de me remonter le moral. Mes amis me montrent les commentaires des fans de la Hype House. Les commentaires disent qu'il nous manques, qu'ils ont hâte que nous reprenons nos réseaux, etc. Tout les matins, j'espère voir un message de Nick, mais je ne reçois rien. J'essaye de l'appeler au moins 10 fois par jour. Il ne laisse aucun signe de vie, et j'ai peur. J'ai peur qu'il c'est passé quelque chose de grave.

F*ck You - Nick AustinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant