PDV NICK
- 2 semaines plus tard -
Je pense tout les jours à cette fille. La fille qui me rendait heureux, mais qui m'a brisé. Elle m'appelle tout les jours, mais je l'ignore. Je n'ai pas la force d'entendre sa voix comme au premier jour. Ça m'avait brisé le cœur. La fille que j'aime, pleurer pour le garçon que je suis. Dans deux semaines, je vais essayer d'aller voir là bas. Je vais passer leur dire bonjour, et voir comment elle va. J'ai juste gardé un minimum de contact avec Addison. D'après elle, Liliana ne mange presque plus. Elle a perdu du poids. Même à distance je fait souffrir les gens. Je m'en veux tellement. Pourquoi ai-je accepté le pari d'Ondreaz? Il savait que je voulais Liliana, mais à cause de ça, je l'ai perdue. Plus jamais elle ne voudra de moi. Plus jamais. Pour mon plus grand malheur. Je sais que je l'aime, même si elle croit le contraire. Addison ne veut pas faire passer mes messages à Lili. Elle dit que je dois agir en t'en qu'homme et lui répondre. C'est ce que je vais faire, dans 2 jours. Le temps que je me prépare mentalement. Je suis sûr qu'elle va m'insulter, et je la comprendrait, vu que j'aurais fait pareil. Après ses pensées qui divaguent tout le temps sur la belle Lili, je descend et mange. Je parle un peu avec ma mère, qui bientôt part travailler. Mon père, lui, il est déjà au travail depuis quelques heures. Je suis seul à la maison, donc j'allume et regarde la télé. Je passé les chaînes, jusqu'à ce que je tombe sur une chaîne qui diffuse des films. Le film qui passe en ce moment est le préféré de Lili. Pourquoi tout me fait tout le temps penser à elle? Je vais sur TikTok et regarde les TikToks sur le compte de la Hype House. Il y en a 4 nouveaux que je regarde. Je clique sur le premier, et vois que c'est toutes les filles, sauf Liliana, qui vient les rejoindre quelques minutes plus tard. Quand on la regarde comme ça, on ne pourrais pas dire qu'elle a pleuré, mais je la connais bien mieux que ça, et remarque directement que ses yeux sont encore un peu rouge. Je la regarde de la tête au pieds, et voit qu'elle porte mon hoodie, ce qui me fait sourire. Puis, je fait plus attention à son corps, et Addison disait vrai. Elle a maigri. Beaucoup. Ça me fend le cœur de la voir comme ça, et le pire c'est que tout est de ma faute. Encore une fois. J'ai encore tout gâché. Sans m'en être rendu compte, j'ai commencé à pleurer. Je sèche mes larmes et monte prendre une douche, en espérant qu'elle va me détendre. Je reste 20 Minutes sous l'eau chaude, qui commence tout doucement à faire l'effet que j'attendais. Je me détend, puis m'habille dans des vêtements un peu plus confortable. Je prend mon téléphone et mets de la musique qui correspond à mon mood, c'est à dire triste. Il y en a une qui me touche en particulier. Je regarde le titre et constate que c'est une chanson de Ruel, qui s'appelle Hard Sometimes.
Oh I (Oh I)
Oh je (Oh je)Try to be happy, but it's hard sometimes
J'essaie d'être heureux, mais c'est difficile parfoisBut life (But life)
Mais la vie (Mais la vie)Just seems to happen right before my eyes
Semble simplement se passer devant mes yeux'Cause I feel like I'm not there
Parce que j'ai l'impression de ne pas être là'Cause my head is up somewhere
Parce que j'ai la tête levée quelque part là-hautFar away from all my friends
Loin de tous mes amisI just want that back again
Je voudrais juste que ça revienne à nouveauSes paroles décrivent exactement ma situation. Tout mes amis me manquent. Mais elle, elle me manque plus que tout.
~~~
Hellooo, j'espère que vous allez bien ((; je sais que j'incruste du Ruel juste comme ça ptdr mais il est juste incroyable. Aussi, je suis trop contente parce que Nick, Chase et Avani écoutent ses musiques, et que Nick a fait un tik tok sur une de ses chansons hehehhe🥺🧸❤️ bref (: je vous aime beaucoup trop ❤️❤️❤️ bisousss
VOUS LISEZ
F*ck You - Nick Austin
FanfictionQue ce passerait t'il si vous habitez à la Hype House? Lisez mon histoire pour savoir.