Je regarde nos bras, et ça me fait sourire. Il me reprend la main, et nous retournons à la voiture. On rentre dedans, puis Nick commence à conduire. On conduit pendant quelque minutes. On s'arrête devant un cinéma.
Nick- Tu veux regarder quel film?
Liliana- Je te laisse le choix, p'tit cœur.
Nick- Ça, c'est ma phrase.
Liliana- Je sais, je sais.
Nick- Bon, on va regarder Birds of Prey.
Liliana- Moi, ça me va.
On paye nos tickets et nos pop-corn. On va dans la salle et allons nous asseoir à nos places. On regarde le film. Je pose ma tête sur son épaule, et lui pose sa tête sur la mienne. Nous restons comme ça pour le reste du film, sauf que quelque minutes plus tard, il me prend par la main. Je me sens trop bien avec lui. Bref. On termine le film, puis on sort du cinéma. Je regarde l'heure sur mon téléphone et vois que j'ai 7 appels manqués de Charli, 21 de Ryland, 7 d'Addison et 9 d'Avani.
Liliana- Nick?
Nick- Oui?
Liliana- T'as prévenue qui qu'on ne serais pas à la maison?
Nick- C'est ça que j'ai oublié de faire, alors.
Liliana- T'es au courant qu'il vont nous tuer, non?
Nick- Oui, mais c'est rien. Moi, j'ai passé une bonne journée aujourd'hui. Tiens, c'est la dernière lettre.
Liliana- Merci, Nick. T'es vraiment trop mignon.
Nick- Toi aussi petit cœur. Par contre, je t'ai donné toutes les lettres aujourd'hui, mais tu en ouvre une par semaine, d'accord?
Liliana- T'es sérieux?
Nick- Je te promets que tu comprendras pourquoi, p'tit cœur.
Liliana- Si tu le dit. On fait quoi maintenant?
Nick- Viens.
Il me prend la main, et nous marchons vers la voiture. Il commence à conduire et s'arrête quelque minutes plus tard, puis sort. Nous sortons, puis je vais vers lui et lui prend la main. Il entrelace nos doigts et me souris. Nous marchons doucement et il s'arrête après quelque minutes. Je regarde où nous sommes et vois que nous sommes devant un glacier.
Nick- Voila le dernier endroit.
Liliana- Mais, c'est tellement chou.
Nick- Viens, on rentre.
Nous rentrons dans le magasin et commandons nos glaces. Il veut payer, mais je le devance. Je paie nos glaces et il me remercie.
Liliana- Nick, merci. J'ai passé une des meilleures journées de ma vie. Ça m'a fait tellement plaisir de passer la journée avec toi. Ça me rend tellement heureuse, tu n'en a pas idée. Merci.
Nick- Honnêtement, moi aussi. C'étais vraiment cool aujourd'hui. Viens ici.
Il ouvre ses bras et je lui fait encore un câlin. Je le lâche seulement quand nos glaces sont là. Nous mangeons et puis retournons dans la voiture. Nick roule et je commence à stresser quand nous arrivons à la maison. Il le remarque et me prend la main. Il ouvre la porte te tout le monde nous saute dessus. Ça me fait rire.
Ryland- LILIANA! T'ÉTAIS OÙ ESPÈCE DE FOLLE! DÉJÀ, TU NE RÉPOND PAS AU TÉLÉPHONE ET APRES TU DÉBARQUE ICI EN RIGOLANT! T'ES PAS SÉRIEUSE QUAND MÊME!
Liliana- Déjà, calme toi.
Ryland- QUE JE ME CALME? T'ES SÉRIEUSE? T'ES VRAIMENT BÊTE ET IRRESPONSABLE!
Liliana- C'est bon, je suis désolée de m'amuser. Ok, je sais que je ne t'ai pas prévenu, mais j'ai une vie. C'est normal que je vais faire des conneries. Même si cette fois, c'étais pas une connerie. Ryland, je sais que t'étais inquiet, mais c'est bon, je suis là. Pas besoin de crier. Bon, moi je vais monter.
Je nie Ryland qui me crie encore dessus et monte dans ma chambre.Je prend des affaires et vais sous la douche, me brosse les dents et retourne dans ma chambre. Je me pose sur mon lit et ouvre la première enveloppe. Je sors la lettre et la lit.
~~~
Hellooo, j'espère que vous allez bien ((: Voici le nouveau chapitre, bisous (((:
VOUS LISEZ
F*ck You - Nick Austin
FanfictionQue ce passerait t'il si vous habitez à la Hype House? Lisez mon histoire pour savoir.