Je me réveille le sourire au lèvres. Nick est à côté de moi, et je le regarde. Il me rend heureuse. Il se réveille tout doucement et m'embrasse. Je répond à son baiser, et nous restons comme ça jusqu'à ce que nous sommes à bout de souffle. Puis, nous descendons et rejoignons les autres. On mange, puis je monte me préparer. Une petite heure plus tard, je descend et vais voir les filles. Nous parlons, puis je propose d'aller prendre quelque chose dans la cuisine. Je vais dans la cuisine et prend des boissons pour les filles, et un peu de chips. Je retourne au salon mais surprend une conversation entre Nick et Ondreaz.
Nick- Vas-y, passe moi mes 100 dollars. Je sort avec elle, donc j'ai gagné le pari.
Ondreaz- D'accord, tient.
Je fais tomber ce que je tenais en mais, et les garçons se retournent. Ma vue devient floue, et je sort le plus vite possible, suivit par Nick.
Nick- Lili, c'est pas ce que tu crois.
Liliana- Non, donc tu n'as pas fait un pari avec Ondreaz pour que je tombe sous ton charme?
Nick- Si,mais-
Liliana- Il n'y a pas de mais. Disparais de ma vie.
Nick- Non, je ne peux pas vivre sans toi, p'tit cœur.
Liliana- T'es un c*nnard. Disparais de ma vie.
Nick- D'accord, tout pour te rendre heureuse.
Il sort du jardin et entre dans la maison. Je vais vers les filles, en pleurs. Elles me demandent ce qu'il se passe, mais je pleure de plus en plus. 10 minutes plus tard, on entend la porte d'entrée claquer et une voiture démarrer. Avani va voir qui c'était, et reviens quelques minutes plus tard, avec un air inquiet sur son visage.
Addison- Ça va Avani?
Avani- Non, la voiture de Nick n'est plus la, et Ondreaz a dit qu'il était descendu avec un valise. Il a dit que tu savais pourquoi.
Liliana- M*rde.
Addison- Lili, il s'est passé quoi?
Liliana- Il avait fait un pari avec Ondreaz, que je devais tomber sous son charme et sortir avec lui. J'ai tout entendu. On s'est disputé et je lui ai demandé de disparaître de ma vie. c'est ce qu'il a fait je suppose. Je m'en veux tellement. J'avais dit que j'allais tout foutre en l'air.
Je recommence à pleurer. Je regrette mes mots envers lui. J'ai été vraiment dure. Je prend mon téléphone et essaye de l'appeler. Je tombe directement sur sa messagerie, ce qui me fait pleurer encore plus. Addison et Charli viennent me faire un câlin.
Liliana- Les filles, j'ai vraiment peur.
Addison- C'est pas ta faute-
Liliana- Si, j'ai tout gâché. J'aurais dû partir comme c'étais prévu. Je n'aurai pas du rester et m'attacher.
Les filles me lâchent et j'entre dans la maison. Je monte dans ma chambre, mais décide d'aller voir mon frère. Je toque sur sa porte, et attend qu'il me confirme que je puisse rentrer. J'entre et il voit que je pleure, donc il vient me prendre dans ses bras.
Ryland- Qu'est ce qu'il y a?
Liliana- Il... Il est parti. À cause... de moi. J'ai encore... Merdé.
Ryland- De qui tu parles?
Liliana- N... Nick.
Ryland- Nick? Il est parti
Liliana- Oui, à... cause de... moi. J'ai... Vraiment très peur.
Ryland- Explique moi ce qu'il c'est passé.
Je lui explique tout en pleurant. Il me console, mais ça ne change rien du tout. Je quitte sa chambre, et vais dans la mienne. Je me change, et mets le hoodie de Nick qui traînait dans mon armoire. Il sent bon, vu qu'il sent Nick. Je me couche dans mon lit, et essaye de m'endormir. Comme je n'y arrive pas, je vais sur les réseaux sociaux et voit que Nick a posté une story Instagram. Il a écrit qu'il allait quitter les réseaux pour un petit moment. Je recommence à pleurer, et m'endors le visage mouillé.
~~~
Helloooo, j'espère que vous n'êtes pas trop déçu (: Moi je suis trop triste en vrai. Brefffff bisoussss
VOUS LISEZ
F*ck You - Nick Austin
FanfictionQue ce passerait t'il si vous habitez à la Hype House? Lisez mon histoire pour savoir.