Je me réveille de bonne humeur et vois que Nick est déjà réveillé.
Nick- Salut, ça va?
Liliana- Oui, toi?
Nick- Oui, j'ai trop bien dormi.
Liliana- Moi aussi, mais j'ai une question. Pourquoi tu es venu me rejoindre dans mon lit?
Nick- Je ne sais pas, j'avais besoin de toi. Tu sais que tu m'avait maqué?
Liliana- Toi tu m'as pas manqué.
Nick- Ah.
Liliana- J'rigole.
Je lui fait un bisous sur la joue.
- 5 jours plus tard -
Ses derniers jours, je me suis beaucoup rapproché de Nick. Il m'avait beaucoup manqué. Mes sentiments pour lui se sont intensifié. Bref. Je descend, après avoir pris ma douche. Je vais vers Nick et le prend dans mes bras.
Ryland- Les gars, ça vous dit un bowling?
Liliana- Non, pas pour moi.
Nick- Si, tu vas venir.
Liliana- Non, je ne sais pas en faire.
Nick- M'en fout. Tu viens quand même.
Avani- Oui, ça va être cool.
Liliana- D'accord je viens.
Nick- Cool.
Il vient derrière moi et me fait un câlin, puis nous sortons et allons dans les voitures. 10 minutes plus tard, nous arrivons au bowling. On entre et allons vers la piste. Je demande à passer dernière comme ça je vois les techniques des autres. Quand c'est mon tour, je me lève et je lance ma première boule. Je rate. Je prend ma deuxième boule mais Nick viens derrière moi, et m'aide à lancer la boule. Quand on a lancé la boule, il reste dans la même position, et je sens son souffle dans mon cou ce qui me fait frisonner. Je ferme les yeux et profite du moment. Quand je les ouvres, je vois que j'ai fait tomber 7 quilles. Je saute dans tout les sens, même si le reste a beaucoup plus que moi. On termine notre partie, et nous rentrons à la maison. Je termine 9ème sur 10. J'ai trouvé encore plus nul que moi. C'est Charli. Bref. Nous rentrons à la maison et je monte prendre une douche. Je vais dans mon lit, et prend la troisième lettre de Nick. Je m'assied sur mon lit et lis la lettre. Quand j'ai fini, je vais vers Nick et le prend dans mes bras. Je lui demande de monter et il me suit jusqu'à dans ma chambre. Je le fait s'asseoir sur mon lit, et vais m'asseoir à côté de lui. Je lui prend son visage dans mes mains, et pose doucement mes lèvres sur les siennes. Quand nous sommes à bout de souffle, on se lâche. La panique prend le dessus et je sors de ma chambre. Je descend avec le sourire au lèvres, mais au fond de moi je suis encore en panique. Et si j'ai tout gâcher entre nous? J'entends les escalier et me retourne lentement pour voir Nick descendre. Lui aussi a le sourire au lèvres et me regarde. J'évite son regard et vais chercher Charli. Je lui demande de venir avec moi dans la cuisine.
Liliana- Charli, j'ai fait quelque chôse.
Charli- Quoi?
Liliana- J'ai peut-être, je dis bien peut-être embrassé Nick.
Charli- QUOI!
Liliana- Crie pas.
Addison- Il se passe quoi ici?
Charli- Elle a embrassé Nick.
Addison- QUOI! Comment ça?
Liliana- Je ne sais pas, c'est juste arrivé.
Charli- Tu regrettes?
Liliana- Un peu. J'ai peur que j'ai tout gâché entre nous.
Addison- T'es bête ou quoi? Ça se voit qu'il est heureux avec toi. T'as bien fait, ma Lili.
Liliana- Je ne sais pas.
On retourne dans le salon, mais il n'y a plus personne. On sort et vois que tout le monde est dans la piscine, donc on remonte mettre nos maillots. Je retourne dehors et vois Nick me regarder, ce qui me fait rougir. Je vais dans la piscine et Nick vient vers moi.
Nick- Lili, je peux te parler?
~~~
Hellooo ((: jespere que vous avez aiméBisouss <3
VOUS LISEZ
F*ck You - Nick Austin
FanficQue ce passerait t'il si vous habitez à la Hype House? Lisez mon histoire pour savoir.