F O R T Y T H R E E ( 1 )

3.1K 131 35
                                    

(NDA: LES GARS JE VIENS DE ME RENDRE COMPTE QUE L'EX A LILI IL S'APPELLE THOMAS AUSSI 🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️,  du coup
Thomas Petrou —> Thomas P.
Thomas l'ex a Lili —> Thomas )

?- Salut.

Liliana- Bonjour, c'est qui?

?- Tu m'as déjà oublié?

Liliana- Thomas?

Thomas- Bien vu, bébé.

Liliana- Ne m'appelle pas comme ça. Pourquoi tu m'appelles?

Thomas- Tu me dois un service.

Liliana- Non, je ne te dois rien. Laisse moi tranquille.

Thomas- Que quand tu m'aura rendu connu.

Liliana- Jamais, Thomas.

Thomas- Si tu ne le fait pas, je raconte à tout le monde pourquoi tu t'es retrouvée à l'hôpital.

Liliana- T'es sérieux?

Thomas- Et oui.

Liliana- Je dois faire quoi?

Thomas- Dire à tout le monde qu'on sort ensemble. Ça me fera gagner de la popularité.

Liliana- Non, je ne peux pas. Je vient à peine de quitter quelqu'un. On ne peut pas faire semblant d'être amis plutôt?

Thomas- Non, soit en couple soit rien du tout.

Liliana- D'accord, mais que si tu jures de ne pas balancer mon secret à tout le monde.

Thomas- Je te le jure.

Liliana- Ce soir, il y a une fête à la Hype House. Je t'envoie l'adresse par texto. Tu dois être là dans 1 heure.

Je raccroche et me couche sur mon lit. Je lui envoie l'adresse, puis lance mon téléphone à travers la chambre. Si j'acceptais, je perdais Nick. Maintenant je suis sûre qu'il ne voudra plus jamais de moi. Je descend et prend un énorme pot de glace, puis remonte dans ma chambre. Avant de m'asseoir sur mon lit, je remets le hoodie de Nick au dessus de ma robe, puis me couche et mange de la glace en écoutant de la musique triste. Encore une fois, je gâche tout. Quelqu'un toque à ma porte, mais je ne répond rien. Cette personne entre quand-même, ce qui attire ma curiosité. Je tourne la tête et vois que c'est Addison.

Addison- Lili, arête d'agir comme ça. Il n'est pas mort.

Liliana- Non, je sais. Mais j'ai tout gâché.

Addison- Mais non, tu n'as-

Liliana- J'ai invité mon ex à la soirée.

Addison- Quoi? Pourquoi?

Liliana- Il a dit que je devais le rendre connu.

Addison- Et toi tu l'écoute? J'en attendais plus de toi.

Liliana- Soit j'acceptait, soit il balançait mon plus gros secret.

Addison- Il est si grave que ça?

Liliana- Tu te rappelle quand Ryland était à l'hôpital?

Addison- Comment oublier ça? Mais il est où le rapport?

F*ck You - Nick AustinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant