S I X T E E N

4.4K 184 28
                                    

Ondreaz- Wow, je ne savais pas. Je suis vraiment désolé pour toi.

Liliana- C'est le passé. C'est juste que je n'arrive plus à faire confiance au gens à cause de ça.

Ondreaz ne sait pas quoi dire et me prend dans ses bras pour finir. Nous restons encore un peu dehors avant de rentrer. On remonte dans la chambre de Ryland. L'infirmière demande quelqu'un de la famille et j'y vais.

L'infirmière- Ça va? Vous tenez le coup?

Liliana- Oui, merci. Il à quoi?

L'infirmière- Il est dans un coma artificiel.

Liliana- M*rde. Je suis désolée.

Je commence a pleurer (encore une fois) et sors de l'hôpital. J'appelle le groupe de la Hype House et demande à quelqu'un de me déposer à ma maison. Nick répond qu'il arrive.

Nick- Liliana, ça va?

Liliana- Non, ça ne va pas. Pas du tout.

Nick- Viens ici.

Il me prend dans ses bras, puis me prend la main et m'emmène vers sa voiture.

Nick- Tiens, rentre. Tu veux boire ou manger quelque chose?

Liliana- Non merci. Je, j'ai pas faim.

Nick- T'es sur? Tu n'as rien mangé aujourd'hui.

Liliana- Je n'ai pas du tout faim.

Nick- Tant pis.

Nous prenons la route pour rentrer, mais au final il ne prend pas le bon chemin.

Liliana- Nick, il fallait tourner à gauche.

Nick- Oui, je sais. Mais on ne va pas directement à la maison.

Liliana- Et pourquoi ça?

Nick- Tu verras.

Il roule et s'arrête dans une rue. Il sort donc je fait de même. Il m'attend donc je me dépêche un peu. Il me prend la main et m'emmène jusqu'au McDonald's.

Nick- Il faut que tu mange.

Liliana- Je n'ai pas faim, Nick.

Nick- T'as juste bu un smoothie, c'est tout. Alors tu vas bouger ton derrière et manger.

Il me tire vers l'intérieur.

Liliana- Nick, j'ai pas pris mon argent. Je mangerais quelque chose à la maison.

Nick- Non, c'est bon, je vais payer.

Liliana- Non non c'est bon.

Nick- P*tain, t'zµes vraiment chiante hein.

Liliana- J'ai rien fait moi. C'est toi qui m'a emmené ici hein.

Nick- Tu sais quoi? T'as raison. On va rentrer.

M*rde, je pense qu'il est vexé. Tant pis. Nous retournons à la voiture. Il nous conduit à la maison et nous sortons de la voiture. Il ouvre la porte d'entrée et me laisse rentrer en premier. Je monte et vais prendre ma douche. Je me brosse les dents et vais dans mon lit. Quelqu'un toque à ma porte et l'ouvre.

Nick- Tu as mangé?

Liliana- Non, je n'ai toujours pas faim.

Nick- Liliana, j'ai promis... Tu sais quoi? Laisse tomber. Bonne nuit.

Liliana- Nick, attend.

Nick- Oui?

Liliana- Pourquoi t'es comme ça avec moi? Un jour, tu m'insulte et l'autre t'es ultra sympa. J'ai pas trop compris.

Nick- Bonne nuit.

Il sort de ma chambre. Je suis de plus en plus confuse.Bref. Je me couche et essaye de m'endormir. Après un petit moment, j'y arrive enfin.~~~

Bonsoir, j'espère que vous allez bien. J'espère que vous allez aimer ce chapitre. Si vous aimez, n'hésitez pas à voter ou à commenter.

Si vous avez des idées, venez me les dire si vous le voulez. Vous pouvez aller dans les messages privés de WattPad, ou alors sur mon insta, lorena_t._

Merci, bisous x

F*ck You - Nick AustinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant