J'aide Charli à cacher ses larmes, puis nous descendons. Ryland reviens vers moi et me prend à part.
Ryland- Lils, ta eu quoi pour sortir sans ton tel et sans prévenir quelqu'un et puis revenir des heures plus tard, comme si de rien était? On était tous inquiets.
Liliana- C'est bon, laisse moi tranquille. J'avais besoin d'être seule aujourd'hui. Essaye de me comprendre, il n'y a pas grand monde qui m'aime ici.
Ryland- Arrête. La seule personne ici qui ne t'aime pas ici, c'est Nick.
Liliana- Oui, bon. J'peux y aller maintenant?
Ryland- Vas-y.
Je retourne dans le salon et me pose sur le fauteuil. Je suis un peu seule. Tout le monde est en train de faire des TikTok. Du coup, comme je suis seule et que j'ai fini Teen Wolf, je vais sur Netflix et regarde si je ne trouve pas une autre série à regarder. Un quart d'heure plus tard, tout le monde descend. Btw, je n'avais toujours pas trouvé de série à regarder. Je vois tout le monde, puis entend la porte du jardin claquer.
Liliana- C'était qui?
Ondreaz- Nick. Depuis là tantôt il pleure. Y a personne qui comprend pourquoi.
Liliana- Je vais aller voir. J'arrive.
Je sors pour voir mais je ne le trouve pas. Je cherche un peu plus loin, et le voit près de la piscine. J'avance doucement vers lui.
Nick- Laissez moi tranquille s'il vous plaît.
Liliana- Nick, y a quoi? Tout le monde est inquiet.
Nick- Donc ils sont tellement inquiets qu'ils envoient la seule personne que je ne supporte pas.
Liliana- Personne m'envoie. Je viens de moi-même.
Nick- Pourquoi t'es venue?
Liliana- Pourquoi pas? J'aime pas voir les gens pleurer.
Nick- Non mais c'est bon. Laisse moi.
Liliana- Nick, pourquoi tu pleure? Si tu veux pas en parler je te comprends à 100%. Mais si un jour tu veux en parler à quelqu'un qui n'est pas ta pote, j'suis la.
Nick- J'ai pas envie d'en parler. C'est trop compliqué de toute façon.
Liliana- On rentre?
Nick- Non pas encore. Tu peux rester avec moi s'il te plaît?
Liliana- Euh, Ok oui.
Nick- Merci.
Je vais m'asseoir à côté de lui et essaye de le réconforter. Jamais j'aurais cru faire ça. Mais bon, pour une fois il ne m'insulte pas. Il pose sa tête contre mon épaule et ça fait vraiment bizarre. J'essaye de ne pas trop montrer ma confusion et le laisse faire. Puis, j'entends des sanglots, de plus en plus fort. Je décide alors de le prendre dans mes bras et de lui faire un câlin. Il accepte et me prend aussi dans ses bras. J'essaye de le calmer mais il pleure de plus en plus fort. Je lui propose de ramener une boisson ou des mouchoirs mais il ne veut pas. Je reste avec lui jusqu'à ce qu'il soit plus calme. Je lui demande alors si il est prêt de rentrer et il part sans m'attendre. Je le suis et nous rentrons dans la maison sous les regards des autres. On fait comme si de rien était. Cette journée était plutôt chargé en émotions et décide de monter dormir avec toute la fatigue que j'ai accumulé. Je dit Bonne nuit à tout le monde sauf Nick qui a disparu. Je monte dans la salle de bains, me brosse les dents et puis je vais dans ma chambre. J'éteins les lumières et me couche. Je suis sur le point de m'endormir quand j'entends 3 petit coups et puis la porte qui s'ouvre.
Dixie- Je vous avais dit. Elle dort.
Charli- Mais non, elle dort jamais elle.
Liliana- Dixie avait raison, je dormais. Mais vous voulez quoi maintenant que je suis réveillée.
Addison- Il c'est passé quoi avec Nick?
Liliana- Rien de spécial.
Avani- Mais y a un truc que je ne comprend pas. Si il ne c'est rien passé comme tu dit, pourquoi vous êtes restés aussi longtemps ensemble?
Liliana- Bonne nuit. Je vous aime.
Charli- On t'aime aussi mais d'abord tu nous explique.
Liliana- Demain, ok? Je suis trop fatiguée la. Bonne nuit.
Les filles- Bonne nuit.
Quelque minutes après je me retrouve au pays des rêves, mais pas pour longtemps.
~~~
Comme promis, voici la suite. Il est 3h55 AM. Je suis vraiment fatiguée là donc bonne nuit. J'espère que vous aller bien aimer. Bisous <3
VOUS LISEZ
F*ck You - Nick Austin
FanfictionQue ce passerait t'il si vous habitez à la Hype House? Lisez mon histoire pour savoir.