T W E N T Y T W O

3.8K 150 25
                                    

PDV LILIANA

Je me réveille en douceur. Je me remémore la soirée d'hier et souris. C'était vraiment une soirée de rêve avec toutes les personnes que j'aime. Sauf Ryland malheureusement. Mais bon. Je regarde autour de moi et ne voie pas Tony. Je me dit qu'il est en bas et me prépare. Je descend 30 minutes plus tard, mais ne le voie toujours pas.

Liliana- Salut, vous n'avez pas vu Tony?

Nick- Si, ce matin. Il est sorti tôt de la maison.

Liliana- Bizarre. Je vais essayer de l'appeler. Merci.

Je prend mon téléphone et l'appelle. Je tombe sur sa messagerie. Super. Je réessaie mais retombe sur sa messagerie. Je décide donc de lui laisser un message.

Tony 🚁❤️

Hello namour. Ça va? Rappelle moi

dès que tu peux. Bisous ❤️

Je vais dans la cuisine pour me prendre quelque chose à manger. Je termine et range tout, mais je n'ai toujours pas de réponse de Tony. Je commence à m'inquiéter, mais n'en parle à personne. Quand midi sonne, et que Tony n'est toujours pas là, je décide d'en parler au autres. Et si il y avait quelque chose de grave? En plus, ils le connaissent mieux que moi.

Liliana- Vous avez vu Tony?

Ondreaz- Non, toujours pas.

Liliana- Et vous avez eu de ses nouvelles? Il ne répond toujours pas au téléphone ni au messages.

Ondreaz- Non, mais c'est Tony. Il part parfois sans donner de nouvelles. Personne ne sait quand, ni pourquoi.

Liliana- Ah, ok. Merci.

Je retourne dans la cuisine, un peu plus soulagée. Si Ondreaz me dit que c'est normal, je le crois. Avec les filles, on monte dans ma chambre et regardons Netflix pendant des heures. Quand on descend, je retrouve Tony en train de parler au téléphone. Je vais derrière lui et lui donne un câlin, mais il sursaute. C'est pas vraiment la réaction que j'attendais. Quand il voit que c'est moi, il me donne un câlin et souris. Il est beaucoup trop mignon. J'attend qu'il termine son appel pour lui prendre la main et l'emmener dans ma chambre.

Liliana- Tony, ça va?

Tony- Oui, pourquoi?

Liliana- Tu as juste disparu toute la journée mais bon. Je t'ai appelé et envoyé des messages, mais tu n'as jamais répondu.

Tony- Ah oui, je suis vraiment désolé pour ça. C'est juste que, parfois j'ai besoin de temps pour essayer de comprendre ce qu'il se passe dans ma vie.

Liliana- Je sais, Ondreaz m'a expliqué. Mais t'étais pas là quand je me suis réveillée. Je descend, et t'es pas là. Je t'appelle, mais tu ne répond pas. J'avais aucune nouvelle de toi.

Tony- Désolé. Mais s'il te plait, ne me prend pas la tête avec ça aujourd'hui.

Liliana- Ok, si tu veux.

Tony- T'es fâchée?

Liliana- Non, c'est bon.

Tony- Si tu le dit. Moi je descend, tu viens avec?

Liliana- Non, j'ai pas envie.

Tony- Ok.

Il descend et me laisse seule dans ma chambre. Je me couche sur mon lit et m'endors.

~~~
Helloooo, je suis désolée que le chapitre sort seulement maintenant. J'avais plus vraiment d'inspi et j'étais en train de ranger ma chambre. Bref. J'espère que vous allez aimer. Bisous ((:

(Aussi, je suis en train d'écrire mon nouveau chapitre)

F*ck You - Nick AustinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant