Je me réveille dans le calme. La soirée d'hier est passé très vite après le jeu. Zach est rentré chez lui, mais on s'est donné rendez-vous demain. Je sort de ma chambre, mais je vois Amelie sortir de celle de Nick. Ça me fait un petit pincement au cœur. Je fais comme si je n'avais rien vu, et descend manger des céréales avec un smoothie a la banane et au fraises. Amelie et Nick descendent mais elle parait trop proche de lui. C'est limite il ne la porte pas.
Liliana- Salut Barbie. Tu as retrouvé ton Ken?
Amelie- Oui, et cette nuit était vraiment trop bien, hein mon petit ours.
Nick commence à rougir et Amelie me regarde avec son air. Elle se croit vraiment supérieur à nous. Bref, je fais comme si je n'avais pas entendu et continue de manger, jusqu'à ce que Tony descend main dans la main avec Janice. Décidément, je n'ai pas de chance. Quelques heures plus tard, je décide d'aller réveiller les autres, mais avec un réveil spécial pour chacun. Je réveille Addison et Charli en sautant sur leur lit. Puis, Addison me propose de réveiller Avani avec un sceau d'eau. J'oublie de préciser que c'est l'eau des toilettes. Je vais chercher un saut, puis Addi me le prend des main et le rempli d'eau des toilettes. On sort de la salle de bain et Charli ouvre la porte de la chambre d'Avani. Addison qui tient encore le sceau, le renverse sur la tête d'Avani qui se réveille en un clin d'œil.
Avani- Courez!
On se mets à courir dehors mais je me cogne contre quelque chose. Je pense que c'est du plastique. Non, je me trompe, c'est juste Amelie. Elle perd l'équilibre et tombe dans la piscine, sauf qu'elle tenait Nick par le bras, ce qui fait qu'ils se retrouvent tout les deux dans l'eau. Nick me demande si je peux l'aider à sortir de la piscine, et je lui tend ma main. Au lieu de ça, il me tire dans la piscine et je tombe sur lui. On sort de la piscine mais je me rend compte que je porte un haut blanc, et essaye de me cacher au maximum, sauf que tout le monde me regarde. Barbie commence à rigoler mais arrête quand elle se rend compte que Nick a enlevé son pull pour me le donner. Je prend son pull, et m'avance vers lui. Je lui donne un câlin et lui chuchote dans son oreille que la guerre est déclaré. Quelques secondes plus tard, il se retrouve à nouveau dans a piscine. Je regarde autour de moi et vois qu'Avani est arrivé aussi. Il faut que je me cache. Je commence à courir, mais je me cogne à nouveau contre Amelie qui retombe dans la piscine. Je me retiens de rire et essaye de m'échapper. Je veux entrer dans la maison, sauf que Thomas m'en empêche, vu que je suis mouillée. Je cours vers la fenêtre qui est ouverte et entre dans la maison. Je monte les escaliers à la vitesse de la lumière et verrouille la porte. Comme je suis en sécurité dans la salle de bain, je décide de prendre ma douche. Quand je termine, je sort de la salle de bain avec un serviette autour de moi, et vais dans ma chambre pour m'habiller. Je descend en pensant que je serais en sécurité, sauf que je reçois de la farine dans ma figure. Je regarde les coupables et vois que c'est Nick et Avani.
~~~
Voici le nouveau chapitre, j'espère que vous allez aimer. Bisous <3Btw on est à 9k de vues 🥰🥰
VOUS LISEZ
F*ck You - Nick Austin
FanfictionQue ce passerait t'il si vous habitez à la Hype House? Lisez mon histoire pour savoir.