T W E N T Y T H R E E ( 1 )

3.8K 171 43
                                    

Je me réveille dans les bras de Tony. Je me lève et descend. Je vais dans la cuisine et mange. La routine en gros. Je vais dans le salon, mais la seule personne que je vois, c'est Nick.

Liliana- Salut.

Nick- Ça va?

Liliana- Bof. Y a eu des meilleurs journées.

Nick- Comment ça?

Liliana- Je ne sais pas trop. J'ai un peu mal à la tête depuis hier soir.

Nick- Et Tony ça va?

Liliana- Je ne sais pas. Je ne le comprend plus trop là. C'est... compliqué.

Nick- Comme toutes ses exes.

Liliana- Ah. C'est pas trop cool d'être comparé au exes de son copain mais bon. Tu veux dire quoi par ça?

Nick- C'est juste que Tony, il joue un peu avec les filles. Il fait tout pour sortir avec elles, puis coucher avec elles et puis, les jeter comme des déchets.

Liliana- Oh, c'est pour ça qu'il flirtait avec moi à ton avis?

Nick- Oui, il y a des chances. Attend, laisse moi deviner. Il t'a préparé un dîner sur la plage et puis vous êtes resté ensemble. Il t'appelait bébé avant de sortir avec lui et il dormait avec toi.

Liliana- Wow, c'est exactement ça. Je ne sais même plus quoi croire. J'ai peur.

Nick- Après, on ne peux pas dire qu'on ne t'avait pas prévenue.

Liliana- Je sais. Bon. Il est quelle heure?

Nick- 8h15.

Liliana- Il est tôt. Pourquoi t'es debout?

Nick- Je ne sais pas, je suis toujours debout vers 4h15.

Liliana- Tu devrais aller voir un docteur.

Nick- Non, pas besoin.

Liliana- Comme tu veux.

J'allume la télévision et regarde Bob L'éponge. Tout le monde commence à descendre. Je sens deux bras venir autour de moi mais je l'ignore. Après tout ce que Nick m'a dit, je suis vraiment perdue.

Tony- Lili, t'as quoi?

Liliana- Rien, toi?

Tony- T'es sérieuse? Depuis hier soir t'es ultra bizarre.

Liliana- La faute à qui?

Tony- Donc t'es fâchée sur moi?

Liliana- Non, mais depuis qu'on est ensemble, t'es devenu distant et ça m'énerve.

Tony- Attend, t'es fâchée pour ça? Toi quand tu rigoles avec tout les gars de la maison, je te dit quelque chose? Pas que je sache.

Liliana- Tu sais quoi? Laisse tomber. T'es vraiment con, Tony.

Tony- Comme d'habitude, c'est moi le méchant. Grandis un peu Lili.

Liliana- C'est moi qui devrais grandir? Moi je ne suis pas partie une journée entière sans prévenir ou donner de nouvelles.

Tony- Laisse tomber. Va voir tes gars.

Liliana- Va te faire foutre, Tony.~~~
Je ne sais pas pourquoi, mais j'aime trop ce chapitre. J'espere que vous avez aimé. Je vous aime trop 🥰❤️ Merci à _miss_bts_ d'avoir aidé ((:
Breffff bisous <3

F*ck You - Nick AustinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant