F O R T Y T H R E E ( 2 )

3.1K 131 84
                                    

PDV NICK

Je me réveille avec une douleur atroce à la tête. Hier soir ils ont fait une fête à la Hype House, et Lili était bien accompagné. Alors comme un c*n, j'ai pris une bouteille de whisky, et j'ai bu. J'ai bu jusqu'à ce que j'oublie mon propre prénom. Je sors de mon lit et descend. Je prend un médicament et bois un verre d'eau. J'ai vu des photos d'elle et son nouveau copain, et elle avait vraiment l'air heureuse, mais ce qui m'a le plus blessé, c'est les TikToks qu'elle a posté avec lui. Elle le regardait comme si elle avait besoin de lui. Je regarde ce qu'elle à noté, mais je vois qu'elle l'a juste taguer. Je clique sur son profil, mais il n'a pas de vidéos. Je suis sûr qu'il l'utilise pour sa popularité, et pour son corps. J'appelle Addison pour avoir plus d'informations sur se Thomas Woodson. Je l'appelle par FaceTime, parce que ça fait longtemps que je ne les ai plus vu.

Addison- Hello, ça va?

Nick- Bof, toi?

Addison- Moi ça va. C'est à cause de Liliana?

Nick- Lili et Thomas.

Addison- Thomas? Tu le connais?

Nick- Non, mais elle a posté des TikToks avec lui, et elle l'a tagué.

Addison- Nick, vous faites n'importe quoi. Vous m'énervez.

Nick- C'est qui Thomas pour elle?

Addison- Son..., c'est pas à moi de le dire. Tu vas lui parler. Je vais aller la chercher.

Elle quitte la pièce, et j'hésite à raccrocher. J'ai peur de la voir heureuse avec un autre. Je vois la porte s'ouvrir à nouveau, et vois 3 têtes. Je ne reconnais pas la troisième.

Liliana- Pourquoi tu ne m'a pas dit que c'était Nick?

Addison- C'est important?

Liliana- Oui. Nick, salut.

Nick- Salut, ça va?

Liliana- Oui oui, toi?

Ouch, elle va bien.

Nick- Super. C'est qui la troisième personne?

Thomas- Salut, moi c'est Thomas. Le copain de Lili.

Nick- Vous êtes ensemble.

Liliana- ... Oui.

Nick- Félicitation.

Thomas- Merci, bro.

Bro? Il est sérieux? Quel c*n.

Nick- Je dois y aller. Au revoir les gars.

Je raccroche avant que quelqu'un puisse me répondre. Je monte dans ma chambre et frappe mon lit pour me calmer. Je l'ai définitivement perdue. J'ai perdue la seule personne que j'aime. La seule personne que j'aime plus que tout. Quand je suis à peu près calme, je me couche sur mon lit et relâche toute la pression en pleurant. Commet a-t-elle pour trouver quelqu'un aussi vite? Je ne comprend vraiment plus rien. Je suis perdu. Je descend et mes parents sont encore au travail. Je prend alors une bouteille d'alcool et monte dans ma chambre, puis ferme la porte à clé. Je bous tout en pleurant. C'est sa ma nouvelle vie? Boire pour une fille qui ne veux même plus de moi? Reprend toi en main, mec. Tu vaux mieux que ça. J'arrête de boire, et vais prendre une douche. Je descend et bois une petite bouteille d'eau. Je me rend compte que je ne fait que penser à elle. Elle hante mes pensées. J'essaye de l'oublier en regardant une série sur Netflix, mais me retrouve à regarder son film préféré. J'hésite à l'appeler, mais me rappelle de la promesse que je me suit faites. Ne plus jamais la déranger. C'est tellement difficile. J'ai quitté la maison de mes rêves pour la fille de mes rêves. Il faut que je change, que je devienne quelqu'un d'autre. Sans m'en rendre compte, les larmes coulent sur mes joues, et comme par hasard, c'est le moment où ma mère entre dans la maison.

Mme Austin- Ça va mon chéri? Tu pleures?

Nick- Maman, elle est en couple. Je l'ai perdu.

Mme Austin- Nick, tu ne l'as pas perdue. Bats toi pour elle. Ça se voit que tu l'aimes. Tu es différent, Nick. Tu as perdu toute ta joie de vivre et ça me rend tellement triste. Quand tu te sentiras mieux, tu retournes là bas et tu vas la reprendre, c'est compris.

Nick- Oui maman. Je t'aime.

Mme Austin- Moi aussi mon fils. Viens, on va commander une pizza.

Nick- Merci maman.

Nous commandons nos pizzas, puis attendons qu'elles arrivent pour manger. Je termine de manger, puis prend ma mère dans mes bras et lui dit que je l'aime. Après ça, je monte dans ma chambre et vais dans mon lit. J'allume ma télé et regarde une série, puis m'endors devant la télé en pensant à la seule fille qui a mon cœur.

~~~
Voilà hello bisous ptdr je suis fatiguée. Voici le nouveau chapitre (:

Bisous x

F*ck You - Nick AustinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant