S E V E N

5.3K 221 42
                                    

Après cette discussion avec Charli, on redescend et tout le monde se pose dans le canapé pour regarder un film d'horreur - The Conjuring - et je regrette immédiatement. Les filles se mettent toutes autour de leur copains et les serrent dans leur bras. Évidemment, le seul garçon qui reste, c'est Nick. Comme je n'ai pas envie de me mettre a coter de lui, je dis que je suis fatiguée et dit bonne nuit a tout le monde. Je monte prendre ma douche et me brosser les dents. Quand je sors enfin de la salle de bain, Nick est là à attendre. Il ne faut pas oublier que j'ai qu'une serviette autour de moi.

Nick- P*tain il était temps que tu sorte.

Liliana- Oh calme tes hormones frérot. J'ai juste pris une douche.

Nick- Oui, mais ça fait trente minutes que j'attend. Et aussi, ne chante pas s'il te plait. C'est mieux pour tout le monde.

Liliana- Mais va te faire foutre, Nick. T'as quoi contre moi? J't'ai rien fait a ce que je sache. Tu sais quoi? J'ai même plus envie de savoir. Maintenant dégage de mon chemin.

Je passe devant lui en mode badass et claque la porte de ma chambre. Déjà que c'est assez bizarre comme ça, lui il fait que rajouter des couche. Je ne le supporte plus. Il est beau, mais il a un caractère de m*rde. mais bizarrement il est toujours dans ma tête. Je pense qu'à lui. Pourquoi, Liliana?

Charli- Liliana, ça va?

Liliana- Oh p*tain, j'ai eu peur. Je ne t'ai pas entendu rentrer.

Charli- Tu pensais à quoi?

Liliana- Rien de spécial.

Charli- Tu pensais à qui, alors?

Liliana- Personne.

Même moi je ne crois pas ce que je suis en train de dire.

Charli- Tu mens aussi mal que moi. Et demande à n'importe qui comment je mens. Tu pense a qui?

Liliana- À ton avis?

Charli- Pourquoi tu penses encore à Nick?

Liliana- Je me posais la même question. Je sais pas, il est toujours dans ma tête et ça m'énerve. Mais tu vois, quand je pense à lui, je me demande juste pourquoi il est comme ça avec moi. Ok, il n'aime pas le changement mais il n'est pas comme ça avec Ryland. J'essaye vraiment de faire de mon mieux pour qu'il m'accepte mais j'ai l'impression d'empirer les choses a chaque fois. Il m'énerve tellement.

Charli- La tantôt, c'est qui qui a claqué la porte?

Liliana- C'est peut-être, je dis bien peut-être moi. Il m'a énervé quand je suis sortie de ma douche et puis j'ai claqué la porte.

Charli- Moi je te conseille de dormir. Dans même pas 1 mois vous serez proches. Au début, il était comme ça avec moi, et regarde nous maintenant.

Liliana- Bon, moi je vais allez dormir si c'est ça ton conseille. Bonne nuit Charli.

Charli- Bonne nuit.

Je rentre dans mon lit et traîne encore un peu sur les réseaux sociaux, puis m'endors.

~~~
J'espère que vous aimez encore. Ça me tient vraiment à cœur. Si vous avez aimez, laissez moi un commentaire pour me le dire ou votez svp. Merci ❤️

Bisous <3

F*ck You - Nick AustinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant