T H I R T Y F O U R

3.3K 147 58
                                    

Je cours dans la cuisine et prend de la ketchup, que je leur mets dessus. Il prennent le lait et essayent de me le renverser dessus, sauf que j'arrive à esquiver et tout tombe sur la personne derrière moi. Cette personne c'est Thomas.

Thomas- Non, mais vous êtes sérieux? Vous avez quel age?

Nick- Entre 16 et 17 ans, pourquoi?

Thomas- vous êtes encore plus fatiguant que des gosses.

Avani- Thomas, on est des gosses. Toi, t'es notre père.

Thomas sort de la cuisine, et nous reprenons notre bataille de nourriture. Amelie arrive et nous regarde, puis elle regarde Nick. Je me rapproche de Nick et lui fait un câlin pour rendre Amelie jalouse. Je le lâche et sort de la cuisine. Je monte pour me redoucher, sauf qu'il y a Thomas. Je lui dit qu'il doit se dépêcher, mais il sort déjà de la salle de bain. Je me douche, puis sort de la salle de bain avec une serviette atour de mon corps. Je vais dans ma chambre ou je trouve Addison et Charli. Je leur demande de me préparer une tenue qui attire les regards, et elles s'exécutent. Pendant ce temps, je me lisse les cheveux. Quelques minutes plus tard, elles arrivent avec ma tenue. C'est une robe longue robe grise moulante, avec une veste en jean noir et des baskets blanche. C'est exactement moi.Je l'essaye et elle me va comme un gant. Je laisse Addison me maquiller légèrement. Je descend et sens les regards se poser sur moi. Nick passe à coté de moi et chuchote un wow. Amelie le remarque et essaye de me rabaisser.

Amelie- Tu fais vraiment partie du royaume des p*tes.

Liliana- Et toi t'en est la reine, ma chérie.

On entend le reste rigoler et crier de "OOOOOOOH". Je vais dans la cuisisne pour me prens-dre quelque chose à manger, mais je vois que Nick est dans la cuisine.

Nick- Tu sais que tu es belle dans cette robe.

Liliana- Je sais, tu n'as pas besoin de me le rappeler.

Nick- Tu sais, je suis vraiment désolé.

Liliana- Pour?

Nick- Depuis q'Amelie est la, je suis plus proche d'elle que toi, et honnêtement, tu me manques un peu.

Liliana- Ne t'inquiète pas, je suis déjà passée a autre chose.

Je vais vers lui et l'embrasse sur le coin des lèvres, puis quitte la cuisine. J'essaye de faire en sorte qu'il soit confus. Je vais dans le salon, et traîne un peu sur Instagram, quand je vois que Zach s'est abonné à moi. Je décide alors de l'appeler en facetime.

Zach- Salut, Lili. Wow, t'es trop belle.

Liliana- Merci, Zach. Ça va?

Zach- Oui, toi?

Liliana- Ça va super.

Zach- Demain, ça te dit que je te présente les mecs du groupe?

Liliana- Oui, j'ai trop hâte de les rencontrer.

Zach- Moi , j'ai hâte de te voir. Par contre, je dois y aller. Avec Jack on avait prévu de cacher les brosses à dents des autres.

Liliana- À demain, Zach.

Zach- À demain, princesse.

Il raccroche et je me lève pour aller prendre de la glace, quand Nick me prend le bras.

Nick- Lili, fait attention avec ce mec. Je ne le sens pas du tout.

Liliana- Je rêve ou t'es jaloux?

Nick- Non, je ne suis pas jaloux. C'est juste que, non, laisse tomber.

Il me lâche et je vais dans la cuisine pour prendre ma glace. Je mange un peu de glace, puis monte dans ma chambre pour lire la deuxième lettre de Nick. Quand j'ai fini de la lire, je sens de la colere en moi. Je descend et cherche Amelie. Quand je la trouve, je lui donne une gifle. Quand je remonte dans ma chambre, Nick est derrière moi.

Nick- Pourquoi tu l'as giflé?

Liliana- Parce que j'ai lu ta deuxième lettre et ça m'a énervé.

Nick- Je comprend mieux. Merci, Lili.

Il s'en va vers la porte, mais avant de sortir il me sourit avec son sourire qui fait fondre mon cœur. Il sort de la pièce, et moi je saute dans tout les sens, parce que je suis heureuse. Après ce petit moment bizarre, je me mets en pyjama, me démaquille et me brosse les dents, puis me couche dans mon lit, pour m'endormir quelques instants plus tard.

~~~
Helloooo, j'espère que vous avez aimé ((: bisoussss

F*ck You - Nick AustinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant