T W E N T Y F I V E

4.1K 178 27
                                    

Je me réveille à côté de Nick et souris. Ça me fait bizarre mais ça me fait du bien. Aujourd'hui, Ryland revient à la maison. Ça me fait vraiment plaisir. Il m'a manqué. Je réveille Nick et lui dit d'aller se préparer.

Nick- Non mais laisse moi dormir encore un peu.

Liliana- Nick, Ryland revient aujourd'hui. On doit aller le chercher.

Nick- Oui c'est vrai. Donne moi une heure pour me préparer et j'arrive.

Liliana- T'as encore du temps. Il sort seulement à 12h00.

Nick- Et il est?

Liliana- 9h30.

Nick- Donc si je comprend bien, tu m'as réveillé beaucoup trop tôt, le seul jour où je dormais bien?

Liliana- Exact.

Nick- Et pourquoi tu as fait ça?

Liliana- Prépare toi, on va faire un truc avant.

Je suis dans le shit, parce que j'ai rien prévu. Je dois improviser. Je prend mon téléphone et cherche ce qu'on pourrais faire. Je ne trouve rien du tout. En plus, je ne sais même pas pourquoi je l'ai réveillé.

Nick- Lili?

Liliana- Nick.

Nick- Pourquoi tu recherches ce qu'on pourrais faire?

Liliana- Parce que.

Nick- T'avais rien prévu, non?

Liliana- Non. Nick, j'ai juste besoin de rester avec quelqu'un.

Nick- Viens ici.

Je m'assis à côté de lui et il me prend dans ses bras. Nous restons comme ça un bon moment.

Nick- Pourquoi on reste ici? Viens, on va à la plage, et après on ira prendre Ryland à l'hôpital.

Liliana- Bonne idée. Viens.

Nick- J'arrive. Je vais juste prendre deux bouteilles d'eau et quelque chose à manger.

Liliana- Ok. Je vais déjà aller dans la voiture.

Je vais dans la voiture et m'assied sur le côté passager. J'attend Nick pendant 5 minutes. Je décide d'aller voir ce qu'il se passe et sort de la voiture, mais il arrive au même moment. On rentre dans la voiture et il commence à conduire vers la plage. Sur la route, on rigole beaucoup. Il est beaucoup plus sympa que ce que je pensais. Quand on arrive à la plage, on sort de la voiture et allons vers le sable. Il me prend la main et nous marchons une petite heure. Puis, nous retournons à la voiture et allons à l'hôpital. Quand on arrive, j'entre et vais à l'acceuil.

?- Bonjour, vous êtes ici pour?

Liliana- Je dois venir chercher quelqu'un. Ryland Storms.

?- Oui, il est dans sa chambre. Il est en train de se préparer.

Liliana- D'accord, je peux l'attendre où?

?- Juste là.

Liliana- Merci.

Je vais où la dame m'a dit d'attendre. Nick vient me rejoindre. Nous parlons, jusqu'à ce que mon frère arrive. Il me prend dans ses bras.

Ryland- Lili, tu m'as trop manqué.

Liliana- Toi aussi Ry.

Ryland- T'es venue ici avec qui?

Liliana- Nick.

Ryland- Seulement lui?

Liliana- Oui. Pourquoi?

Ryland- Et personne est mort?

F*ck You - Nick AustinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant